Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
29 février 2008

Saint Glinglin ...

image_002Y a un truc qu'il faut m'expliquer, pourquoi alors que leurs chambres ressemblent à une succursale de T'oylle Air Usse, oui, pourquoi préfèrent-ils passer leur journée à se courir après, grimper partout, sauter comme des cabris, se crêper le chignon, être des chevals - en français dans le texte - dévaster les chambres mais ne jouer avec rien, ronchonner, vouloir regarder la télé, m'interrompre, se chamailler, se taper dessus aussi, faire les clowns, jouer à cache cache dans les placards, ...

Finalement le Père Noël il est bien bête de se ruiner ...

La vie doit être bien différente vu avec des yeux d'enfants. Mais où sont mes lunettes roses ?

Et vous ? Une petite Madeleine de Proust en ce jour qui ne voit le jour que tous les quatre ans ?

Publicité
Commentaires
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Bon je crois que j'ai une journée de retard, mais... en général, c'est pire!<br /> J'espère que tu as fêté ça dignement ce WE en famille...<br /> Au fait, je t'ai citée dans ma liste de blogs préférés. A bientôt!
M
à ces périodes de l'enfance ,les mots d'enfant,les jeux...Heureusement que des mamans arrivent à les écrire ou les dessiner pour que ces instants fugaces restent figés!!<br /> ici aussi on retrouve ce plaisir:<br /> http://mamlynda.blogspot.com/<br />
M
Cam, elle est dingue ton histoire O_O
C
On avait une grande maison familiale dans le sud ouest... genre vieux manoir avec des noms de chambres aussi romantique que l'enfer, les cabinets !! Et tous les arbres du jardin nous recueillaient au moins une fois par été pour nos jeux, nos dinettes... et puis un jour, la mairie a décidé que plutôt que nos arbres, il fallait y construire un nouveau commissariat... quelques années plus tard, j'ai dû me rendre dans ce lieu de la police... et ça m'a fait tout bizarre de m'assoir sur une chaise et de me rappeler qu'à cet endroit précis, j'avais grimpé tout en haut d'un arbre pour me cacher de mes cousins !
M
Alice, tu as raison ils me manquent vite ;-)<br /> <br /> L'alouette, ça retarde mon anniv' d'un jour le 29 ;-p<br /> <br /> PCR, grimper aux arbres c'est le top !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité