Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 février 2008

Et paf ...

untitledEst-ce ce presque retour du printemps - le soleil brille, les oiseaux chantent - en tout cas ça y est, les tags pleuvent à la pelle ... et parfois je dis que c'est tant mieux parce que parfois, oui je l'avoue, je suis une feignasse et que le tag pour la feignasse c'est un peu comme les paparazzis pour un Président ... ça occupe - on me murmure à l'oreille que même des fois ça détourne l'attention ... -.

Donc j'ai été double taggée, yeah, enfin le même ! Donc je dis merci Ashley, merci Solsol !!

Alors voilà, en ce jour de l'amour commercial, je dois vous dire six trucs ou muches enfin si bidules sur moi et qui bien sur non aucune importance ...

1/ Le cinéma ça me stresse, oui, enfin c'est plutôt l'idée d'être obligée de rester assise pendant 2 heures sans ... pouvoir aller faire pi-pi. Du coup je m'assèche pendant des heures avant mais ça marche pas, avant la séance je suis obligée d'aller visiter les wawas jamais glam' du cinoche.

2/ Je suis une psychopathe du tif, genre ça me prend comme une envie de ... pi-pi il FAUT que j'aille chez le coiffeur, dans ses moments là pas la peine d'essayer de discuter, de m'expliquer que mes cheveux n'ont pas changé dans la nuit, non je DOIS y aller. Justement hier avec Isa on en discutait, ça fait environ 3 ans qu'on se connaît, elle m'a vu avec au moins 4-5 coupes différentes et largement autant de couleurs pas pareilles !

3/ Quand on part en week-end j'ai assez de linge pour tout le monde pour nous habiller pendant une semaine, je ne sais pas voyager léger et quand on part en vacances tant qu'il y a de la place dans la voiture - et je n'ai pas dis coffre puisque je remplis tout le tank - et bien je charge ! Vous savez quoi ? On ne se sert jamais de tout mais je suis sure que le jour où je le ferai pas et bien on en aura besoin !!

4/ Je suis bipolaire cuisinesque, genre pendant des semaines on va limite pique niquer, je suis la reine des nouilles - oh ça va pas de mauvais jeux de mots - et les boites sont mes meilleures amies et puis d'un coup je me greffe à mes fourneaux et je m'éclate ... bon j'avoue, ça ne dure jamais très longtemps !

5/ Je suis bordélique ...

6/ Je rêve qu'un jour on me dise "vous avez trop de talent, il faut écrire" que ce soit pour un magazine, une revue, un bouquin ... j'ai le droit de rêver ça fait de mal à personne et puis ça coûte rien - enfin si un rédacteur passe par là mon adresse mail elle est en haut à droite hein -.

.

Vous êtes encore là ? Vous êtes trop mimis !
Bon là maintenant faudrait que je tag mais j'ai comme l'impression que vu qu'il faut refourguer le bb à 6 personnes il a déjà arrosé large ! Alors celles qui n'ont pas eu et qui ont envie de feignasser le faire servez vous c'est cadal - et vous nous le dites hein qu'on puisse faire nos curieuses ! -.

.

Quand je vous disais qu'il était ultra contagieux ce tag ... le temps que j'écrive CatieCatou me le refilait aussi !!

Publicité
Commentaires
Y
moi j'ai rien dit
L
Terrible ! Je me reconnais. Dans les valises trop pleine, dans le côté bordélique... Il est marrant ce questionnaire, on le voit sur plein de blogs en ce moment.
M
Lucy, bien je n'en doute pas mais stressant ! Et puis je préfère en avoir trop et ne pas faire de lessives ;-)<br /> <br /> Shalima, tu veux vraiment me facher, me parle pas de demain ... et encore moins de samedi, je vais déprimer :-(<br /> <br /> Oh oui Isa, on est tout pareil (comme nos gnomes et nos mâris) ...
I
"1- y'a pas qu'au cinoche que je stresse (je fais le 2pi 2 fois avant de me coucher... on sait jamais... je me relève quand même la nuit !)<br /> 3- Faire une valise tient de l'hystérie... et on a une grande voiture de société" <br /> Bref, tout pareil pour moi..<br /> de toute façon, quand tu vois la taille de mon sac à main '(f mon blog) tu peux pas imaginer autrement que comme toi ...qui se ressemble s'entend bien ensemble !!!
S
Voyager léger ? un doux rêve, inaccessible ! quoi que demain, je ne prends qu'un sac, promis juré ! (enfin, je vais essayer)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité