Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
15 février 2008

Swapidou ...

cadeaux2Je sais je suis une pathos du titre, une irrécupérable nularde de l'intitulé. De toute façon j'ai jamais été bonne pour les résumés, bien plus douée pour les dissertations - et oui, j'arrive à être bavarde même sur papier ! -.

Mais voilà j'ai une idée, oh j'invente rien hein, non non, juste que j'ai envie d'organiser ... un swap ! Ma toute première fois, toute toute ...

Ce serait un swap de Pâques, une façon de fêter dignement l'arrivée du printemps - et puis c'est trop hystérisant de recevoir des colis -. Moi de toute façon depuis qu'on a du soleil, que les jours rallongent, que les oiseaux chantent et que mes fleurs poussent c'est simple je revis, je retrouve la pêche et c'est limite si la cucuterie ne me guette pas !

Que celles qui sont intéressées m'envoient un petit mail - disons avant mercredi prochain - et moi je m'occuperai de l'intendance.

.

Et puis les qui vont faire leurs belles demain à Paris, vous avez intérêt à tout nous raconter hein ...

.

.

Edit : c'est génial de recevoir vos mails, info général je vous envoie le questionnaire disons jeudi, ça laisse le temps de se décider pour les participantes ... et puis je pars quelques jours ...

Publicité
Commentaires
D
HOULALA !!! je rentre de Prague (oui je sais je frimes) et j'ai raté la date pour m'inscrire !!! Bon mamzelle je t'envoi quand meme un mail mais si c'est trop tard et bien j'attend le prochain !
M
ups! j'avais envoyé un com hier..mais il n'a pas été enregistré! hum!<br /> je t'ai envoyé un e-mail..pour te dire que moi aussi je voudrais bien, s'il reste de la place..j'ai jamais fait non plus ;-)
M
j'aimerais bien participer aussi! j'ai jamais fait de swap moi!
F
15 ça va être coton à organiser, t'as du courage, Mère Maupin... bravo.
M
Yep, pour l'instant on est une quinzaine, s'il y a des retardataires (ou des vacancières qui reviennent de congés) vous savez ce qu'il vous reste à faire !<br /> <br /> Moi je suis tout simplement ravie par votre engouement !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité