Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 février 2008

Et vlan ...

grenouilletteGrenouillette est monomaniaque du poney ... Elle ne pense qu'à ça, ne parle que de ça - ma môman dirait que les chiens ne font pas des chats ! -.

Par exemple, elle me souhaite bonne chance à chaque tirage du loto, elle veut que je gagne - bah oui je lui ai promis d'acheter un poney (voir plus) si je remporte le gros lot ! - et alors qu'elle me demandait comment faire pour avoir des sous autrement ...

J'ai eu le malheur de lui dire "Travaille bien à l'école, tu auras un bon métier et tu pourras t'offrir un cheval" ...
et là ... "pourquoi t'as pas bien travaillé à l'école toi alors !!!".

No comment, la vie - de famille - est une jungle ... ou un centre équestre ...

Publicité
Commentaires
M
Luciole couleurs, pas sur que ça lui passe ... ça ne m'est jamais passée ;-)
L
Ouah ! Ca tue comme réflexion ! La vérité sort-elle de la bouche des enfants ? Ta Grenouillette est-elle prête à apprendre que le monde est plus compliqué que ça ? La phase poney, ça lui passera peut-être bientôt... pour être remplacé par une autre.
M
Bubble canelle, elle est très forte dans les réparties !
B
Mhouauauauaohhohohoho, morte de rire!!!! Ta pitchounette est vraiment exellente!<br /> <br /> Et pour ton boss, j'imagine combien tu as du avoir les nerfs...courage et je croise les doigts pr le loto alors!
M
jo-nah, bienvenue, ouais mais les bonbons ça fait des trous dans les dents !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité