Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
4 février 2008

J'en rêvais ...

... D’Artagnan va le faire ...

M'offrir l'objet de mon dernier désir, caprice me dirait-il !! Moi ?! Non !! Juste une furieuse envie, une impatience grandissante ...

Du coup j'aurai un jumelé Saint Valentin - fête commerciale ok mais bon ... - et anniv' - 35 ans faut bien marqué le coup, et pas avec de la crème anti-rides merci - et j'ai hâte ...

nintendo_ds_nouvelle_couleur_argent

C'est kikikiva refaire de l'espagnol ? En plus c'est bon pour mon passage devant le jury VAE - mais non je ne me cherche pas des excuses ! - et puis qui va savoir enfin l'âge de son cerveau - sûrement très jeune vu que je suis comme une gamine trépigneuse - et puis faire faire du toutouyoutou à mes yeux aussi tient !! Et puis sûrement plein d'autres choses ... C'est moi !!

Seul souci, Grenouillette boude elle la voulait … non non non, elle a la Vsmile, faut pas pousser mémé dans les bégonias, ça suffit amplement pour l’instant !

Et vous vous avez déjà craqué ? Des jeux à conseiller ? Ou alors "non vraiment Mamzelle arrête de faire la môme" …

Publicité
Commentaires
M
Sois la bienvenue Zouzou, et oui je suis déjà accro (au bout de 3 jours !!) je fais de l'espagnol et je m'amuse avec Harry (Potter), merci de tes idées pour mes prochains jeux ;-)
Z
mon Zhom me l'a offerte il y a qq années et je l'aime d'amour !!<br /> en must have (oui oui je cause anglais moi madame) : mario 64 ds, mario kart, animal crossing (mais là c'est risqué tu risques d'être droguée si tu accroches), lost in blue, et the legend of zelda...<br /> tu vas adorer !!!!
M
FD, oh oui tu as raison, en plus c'est joli !<br /> <br /> Mamansophie, je suis sure que je vais être accro, ma gentille collègue m'a prêtée la sienne à midi et j'ai espagnolé comme une folle ;-)
M
ah méfiance on devient vite accroc...<br /> fille cherie a eu la sienne pour ses 8 ans ....mais très vite c'est devenue la contagion ...resultat la seconde est arrive pour contenter les 4 plus grand joueur ...seul bébé d'amour n'est pas contaminé et il a bien letemps!<br /> <br /> quand à la gym des yeux ,l'age du cerveau franchement chuis un peu déçue....<br /> <br /> Ici la contagion est tel que les parents que nous sommes avaient une envie tu sais quoi la WIIIIIIIIIIII mais rien que pour nous hein...les enfants pas touche!<br /> <br /> allez bonne contagion fais gaffe la desintox pour ce truc là c'est dur!!!!
F
zuuuuut... mon com a été englouti par le cyberbidule. Je ne sais plus ce que je disais de génial... bah tant pis. Flûte. <br /> On dirait un poudrier, c'est joli. On a ça chez nous aussi mais ça craind du boudin, chuis pas copine avec parce que ça te glue un nain comme pas deux...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité