Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
16 janvier 2008

Russian montain ...

fumarPourquoi arrêter de fumer ?
Non mais attend c'est vrai quoi, c'est trop bien de cloper, t'as l'air cool, quand t'attends tu t'occupes, ça donne une haleine "éloigne pénibles" - le souci c'est que ça éloigne aussi potentiellement les pas-pénibles ! - et puis ça va rudement bien avec le café et même l'alcool. En plus ça détend les petits nerfs de maman stressée que j'ai et puis ça crée des liens le "t'as une clope".

Et puis voilà, bêtement je me suis dis qu'il fallait que cela cesse et depuis hier ça a cessé. Je me fais aider hein, par mon ami le patch - qui me démange un peu, merci si je pouvais pour une fois éviter l'allergie ! - mais non de Diou, putain que c'est dur.

Pas facile à expliquer en quoi c'est difficile, pourquoi d'un coup j'ai envie de tout envoyer valser, de décoller cette foutue gommette pour m'en griller une, pourquoi la nostalgie s'insinue en moi, le syndrome du "plus jamais"
... plus jamais la clope en sortant de l'océan,
... plus jamais la clope au coin du feu,
... plus jamais ...

Yoyo émotionnel, perturbations à l'horizon, accrochez vos ceintures ... et dire que pendant ce temps là d'Artagnan continue de fumer Lui, le traitre ... Il me trouve le regard assassin - on se demande pourquoi - même qu'il m'a dit de reprendre, histoire de ne pas virer chiante à vie ... Là j'ai un doute sur comment je dois prendre cette remarque ...

Bon, un avantage, j'étais tellement fatiguée de n'avoir pensé qu'à ça toute la journée c'est que je me suis couchée tôt ... très tôt ...

En résumé je vais me ruiner la vie sociale et me faire virer du boulot pour cause de concentraoïte aigüe ... Et puis petit détail glamour J'AI FAIM !!!

Ce lieu, comme tous les lieux publics, est désormais non fumeur, allez sur le balcon pour vous en griller une !

Publicité
Commentaires
M
Dom pour l'instant moi ça me donne juste l'air fatigué, c'est bizarre ! J'espère te renjoindre bientôt au pays des teints de porcelaine !
D
J'ai arrêté depuis 4 mois 1/2, et j'ai enfin trouvé la raison qui le fait trop bien :<br /> parce que cela te donne le teint rose et que c'est le meilleur anti ride que j'ai testé jusqu'à maintenant.<br /> Par contre, c'est clair que vaut mieux être en milieu non fumeur.
M
Veurdjinaïe, merci de ton témoignage, t'es un amour, je fais comme toi, allergie et des ronds rouges partout où j'ai collé les patchs ;-p<br /> <br /> Bon j'attends avec impatience la fin du délai de 3 semaines alors ;-p
V
Bravo! Je ne peux que te soutenir et te comprendre vu que, tu le sais déjà, je suis aussi passée par là (et mon homme continue aussi à me souffler sa fumée dans les narines. Ainsi que la totalité de mes amis, d'ailleurs). Tiens bon matelot, tu vas y arriver!<br /> Question allergie, les patchs m'ont donné de l'eczéma. Surtout les 10 premiers jours. Après, ça allait mieux. (J'en ai porté pendant 7 semaines.) C'était pas top glamour en maillot de bain!!<br /> <br /> Mais tu verras, cette sensation de pouvoir vraiment respirer, d'avoir les poumons libres, de ne plus être essoufflée et suante au moindre effort... c'est vraiment bon!<br /> Et puis ça réveille la libido (quand t'as passé le cap "je hais la terre entière, de toutes façon c'est vot' faute!" c'est à dire les 21 premiers jours) ;)
M
noute, de toute façon je ne serai pas non fumeuse mais ancienne fumeuse ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité