Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
9 janvier 2008

Tout vient à point ...

...

Oui d'abord, j'ai le droit de citer de vieux dictons qui sentent le moisi si je veux !!

Et puis là je crois que c'est amplement justifié !!

Je viens de recevoir mon cadal d'anniv' de mes 34 ans - ne vous ruez pas sur votre clavier, c'était pas hier, ni aujourd'hui !! - d'ailleurs je vais bientôt en avoir 35 !! Une vieille chose quoi par rapport à certaines, et contrairement à certaines ... non non je ne vous ferai aucun décompte - et puis de toute façon d'ici là vous aurez oublié ! -.

D'Artagnan m'avait commandée chez des amerlocs le 8 mai - non c'est pas ça la date ! Il avait déjà au départ un chouille de retard ! - des supers beaux gants pour l'escrime.

Je les ai attendus - en vain - pour Fracasse ... Je les ai attendus - en vain - pour Cyrano ... J'en avais fait mon deuil moi des beaux gants. Et puis, 8 mois après, le 8 janvier ... tada, ils sont arrivés !!! Je vous raconte même pas du coup, c'est double fête, je n'y croyais tellement plus !

DSCN2729

Dans la vraie vie ils sont moins roux et surtout tout doux ...

Presque un accouchement, et sûrement une promesse pour l'avenir placée sous le signe du 8 !!

En attendant, on est pas prêt de refaire une commande pour les States ! Surtout que d'Artagnan attend encore un bouquin, si c'est encore en 8 ce sera pour le mois de mai ...

C'est bien la première fois que le web nous réserve une telle attente, et vous ça vous est arrivé de ne plus y croire ?

Publicité
Commentaires
M
Elodie, super futé ton raisonnement, j'adore !<br /> <br /> P'tite Zabelle, scrogneugneu, mais heureuse que maintenant tu es une perle, et attention aux sols !
P
Bonne séance alors! :)<br /> <br /> Et bien non il a été de mauvaise fois et n'a rien voulu savoir. J'étais verte! Mais je soupçonne que je n'étais pas la seule à avoir eu des petits soucis car il n'est pas restait longtemps. Maintenant on a une gardienne adorable qui a pris le temps pour les fêtes de décorer le hall avec des guirlandes et un sapin. Et en plus elle utilise un produit nettoyant qui sent les fruits rouges...on en lécherait presque le sol! J'ai bien dit presque! ;-)
E
Là tu fais fort, peut-être même un droit d'entrée direct pour le guiness book ! Mais bon, ça te fait comme un double cadeau : un quand ton homme t'en a parlé, un autre quand tu les as reçu !
M
MissBrownie, j'y croyais plus, j'ai failli m'en acheter trois fois ...<br /> <br /> La Fée, alors ça c'est une grosse tuile, parce qu'une machine à coudre ça doit en plus coûter bonbon ...<br /> <br /> Isa, c'est pour l'escrime !!! Aucune honte scolaire en vue !<br /> <br /> AmeliMelo, uhuh, grandir de la main !! A la rigueur grossir des doigts !<br /> <br /> Aldea, je m'imagine tout à fait ... bon faut pas que je craigne les coups d'épée avec des gants en plastoc !<br /> <br /> Clémentine, soit la bienvenue et j'espère que la lecture t'as plu ;-)<br /> <br /> P'tite Zabelle, oh le méchant coup de pas de bol et le gardien il t'a dédommagée ?<br /> <br /> CECILE, on harcelait le vendeur !! Mais ils sont durs de la feuille aux States !<br /> <br /> Shalima, la mienne non ... celle de d'Artagnan oui O_O<br /> <br /> Ca y est Ara, vous l'avez, j'adorerai mais j'aurai la trouille de faire comme vous, vous êtes trop des aventuriers des PTT vous !<br /> <br /> Merci Nat, j'ai hate de les tester ce soir !
N
En effet, 8 mois, presqu'un accouchement !!!<br /> Mais cela valait le coup ; ils sont magnifiques !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité