Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
7 décembre 2007

Bimboland the return ...

2423562C'est pas que je sois feignasse ... si bon d'accord, un peu !!

Mais c'est surtout que
1/ je suis naze et ce soir c'est la première - et hier c'était la générale et si je vous dis le nombre d'heures de sommeil que j'ai réussi à voler vous allez être jalouses tellement j'ai trop de la chance d'avoir des valoches sous les yeux ! -
2/ je trouve qu'Ashley une fois de plus à eu une idée de génie.
3/ j'ai découvert que "Vous seriez une Miss discrète et stratège" ça se fête non !

... alors je vous invite toutes à faire ce méga test - histoire qu'on rigole un peu - et puis à faire votre pronostic de qui sera notre ambassadrice cucul la pralinette pour l'année à venir !

C'est ici ... http://missfrance.tf1.fr/missfrance/test/0,,3634836,00-quel-genre-miss-seriez-vous-.html

Et moi je vote pour Miss Alsace, maigrichonne soit mais je trouve son sourire très lumineux, maintenant je suis sure que Miss Rhône Alpes sera dans le tiercé final.

Allez votez - mais non pose ton portable, c'est pas un sms surtaxé là .

Publicité
Commentaires
M
Adorable attention Soeur Anne.<br /> <br /> Mitia, bienvenue à toi et même si en effet elles sont cultivées moi je trouve qu'elles sont souvent nunuches, franchement Madame au chapeau elle n'accepte pas vraiment des rebelles ...<br /> <br /> Et félicitations à Miss Réunion, notre VRP de charme !
M
Helloooo<br /> Ben, je ne vois pas pkoi Bimbo? Elles ne sont pas siliconées et pas toutes des blondasses; de plus le niveau est de plus en plus meilleur, comme fuure avocate ou étudiante kâgne, eh c quand même pas rien!!!!
S
Une miss discrète et stratège aussi dis donc !!<br /> Gros bisous et m.... à toi pour ce soir...
M
M'ame Poussiiiin, ça va pas non, je vais pas te montrer la porte alors que tu reviens enfin on the web !!
M
Bon !Perso il parait que je serai une Miss au grand Coeur !! <br /> <br /> Sinon savoir qui sera la nouvelle Miss France c'est pas difficile ce sera celle qui portera l'écharpe et le diadème ! Non ?<br /> <br /> Arrête de me montrer la porte comme ça ! J'ai compris !!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité