Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
6 décembre 2007

Change de look ...

pd3974eDrôle de journée que celle de mardi, on avait une formation sur l'image, pas vraiment un relooking puisqu'on était 9 - que des collègues assistantes, on se connaît depuis 4 ans, on se voit 3-4 fois dans l'année et on est proche les unes des autres malgré la distance, les différences d'âge... -.

Perso moi ça me fascine c'est histoire de relooking, je suis accro aux émissions - souvent débiles soit - de changement de look et je rêve - secrètement - d'être prise en main par une professionnelle qui saura sublimer mon moi !! Bon je rigole, j'en demande pas tant, déjà si on pouvait me dire que faire de mes tifs je serai une femme comblée !

Et là le bol, on nous permet de tutoyer la beautitude. Je soupçonne la grande Patronne d'avoir pris cette décision par ras le bol de me voir le matin, le cheveux raplapla attaché à la wanagène, le look approximatif - quand c'est carrément pas négligé, si si, les baskets reebok vertes pomme je pense que ça fait un peu beaucoup - ... enfin ça aura eu au moins le mérite de nous offrir ce jour.

Ce jour où j'ai découvert que les autres ne me voyaient pas comme une grosse mais comme une jeune femme qui devrait plus oser la féminité, ce jour où j'ai découvert que certaines envie carrément ma poitrine - ami gogol passe ton chemin - et où j'ai pris conscience que finalement ma pire ennemie ... c'est moi !!

On a été jusqu'à me dire que j'avais un potentiel sensuel inexploité !! Si ça ça me fiche pas un coup de pied aux fesses pour que je sorte de mes complexes !!

Ca remue rudement et c'est simple je n'ai fait que jouer au yoyo entre débordement lacrymal devant tant de gentillesses et éclats de rire devant The logiciel de relooking.

Là c'est carrément jouissif ce truc, tu mets ta photo cheveux plaqués en arrière et roule ma poule, tu peux TOUT faire !! Et re-compliment, il s'avère que je suis une chanceuse, je peux me teindre en blonde, en brune, en rousse, tout m'ira, c'est comme pour la longueur, militaire ou belle des champs no soucy ... bon le mieux c'est un mi long un peu foufou, et justement c'est tout à fait la coiffure qui me faisait envie - mais gentille coiffeuse à moi voulait pas - la relookeuse va m'envoyer chez son magicien, j'ai hâte !!

On a toutes eu des révélations - plus ou moins marquées - y a des choses où je ne suis pas d'accord, attends il parait qu'il ne faut pas mettre de poudre/khôl ... sous l'oeil !! Moi si je fais ça j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ! Mais dans l'ensemble c'est top.

Y a juste un souci, ça donne envie d'aller plus loin,

la Madame

m'a proposée une séance shopping ...

Publicité
Commentaires
M
Veurdjinaïe, non même pas, surtout qu'au final le nude ça demande un boulot monstre !!
V
C'est une référence au maquillage "nude"? Bon, c'est vrai que j'aime ce qui est discret en matière de maquillage. En même temps, mon rayon à moi c'est le dessin et la peinture, pas le maquillage ! <br /> ;)
M
PCR, j'espère avoir du temps avant, disons qu'après le 15 je devrais mieux respirer !<br /> <br /> Tite, c'est exactement ça, comment se sentir belle et sexy en pleine air de l'apologie du maigre ?!<br /> <br /> Soeur Anne, uhuhuh, c'est malin j'ai pouffé !!<br /> <br /> FD, en même temps mon namoureux ne me le dit pas si souvent ... <br /> Il faut peut être que je le surprenne ...<br /> <br /> AmeliMelo, pour les cheveux au moins c'est sur ;-)<br /> <br /> ByKyss, t'es adorable.
B
Ooooooh trop la chance!!! savoir quelle coupe/couleur c'est top. c'est vrai notre pire ennemi c'est nous meme, et WOUI tu es SUPERBE!!! pleins de bisous (et meme si j'aime pas le cheval je serai venue si j'étais là juste pr te voir :D
A
et fais "pêter" les photos AVANT et APRES...:-)<br /> Bibis happy
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité