Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
28 novembre 2007

Star ...

portableJ'ai trouvé un truc infaillible pour être une star auprès de mes gnomes - et comme je suis partageuse - ... avoir une sonnerie de portable qui pour eux est le must du bon goût, le topissime de la classe intersidérale, le nirvana de la rigolitude ...

Maintenant quand d'Artagnan m'appelle j'en ai deux qui rigolent comme des bossus !

Je me dis juste qu'il faut que je pense absolument à couper ma sonnerie au boulot ... no comment sinon ! En même temps j'ai déjà habitué mes collègues à, comment dire, une certaine forme de décalage !!

http://www.youtube.com/v/nK1UgNixryU&rel=1

Une fois de plus ma quicherie est mise en exergue ... non on ne rigole pas, je me jette des claviers toute seule, même pas foutue de vous mettre la vidéo en direct, j'abandonne avant de m'endormir sur le clavier et de me réveiller avec AZERTY gravé sur la joue demain !

Publicité
Commentaires
B
Mortel!!! veux la meme veux la meme!!! j'adoooore spider cochon :)<br /> t'es vraiment une femme barbara gould lol
O
t'es trop forte !!!! je l'ai aussi en sonnerie sur mon portable !!!<br /> <br /> oka
M
J'adore Spidercochon mais j'oserais pas... on ne sait jamais devant qui ça peut sonner
S
"est c'qu'il peut faire une toile ? bien sûr que non c'est un cochon"... :-D<br /> je crois qu'on a du chanter ça 5000 fois depuis qu'on a vu le film et parfois j'le ressors sans prévenir à mon chéri (qui est pourtant un peu plus âgé que tes p'tits Loups) que ça fait bien marrer aussi ! <br /> <br /> moi sinon, j'ai une super chanson qui met du soleil ds le coeur qd je l'entends (c'est "we are from Barcelona" d'une chorale suédoise qui s'appelle "I'm from Barcelona" et j'avoue que parfois, comme AméliMélo, je ne décroche pas à temps pour cause d'écoutage de chanson... quelle gourde je fais !) ;-p
M
Titeknacky, je trouve ça excellent la voix des loulous en sonnerie ... j'y songe aussi ;-)<br /> <br /> Cecy, t'es pas snob, juste tu comprends mieux l'anglais que moi ;-p Heureusement en même temps !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité