Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
27 novembre 2007

Moins d'un mois ...

Mes gnomes ont de la chance, beaucoup de chance même ... ils ont une mamie en or.

Voici ce qu'ils ont fabriqué ce week-end, pendant que maman finissait par sentir le renfermé claquemurée dans son théâtre !! Ils ont découpé, collé, décoré ...

DSCN2670

DSCN2673DSCN2671DSCN2672

DSCN2675

C'est super joli, un peu encombrant, soit, mais en plus on sort des sentiers battus. Et même que super mamie a rempli les petites maisons. Il faut "juste" les retenir jusqu'à samedi pour ouvrir the first case ...

Ma maman, c'est la plus forte de l'Univers !

.

Bon, moi je suis toujours aussi quiche, désolée la présentation était jolie sous slide et je ne suis même pas foutue de trouver assez de neurones pour l'afficher ici ... vous avez le droit de me trouver désespérante, je me désole moi même !

Publicité
Commentaires
L
Eh ! C'est très chouette ça ! C'est le calendrier de l'avent le plus perso que j'aie jamais vu. Ils ont des doigts de fées, tes petits !
M
t'es pas desepérante c'est un problème de html tu as un truc dans ton cadre que tu dois cocher quand tu rentre ton slide c'est en fait super simple (jai testé chez moi ) mais là comme ça pas evident a t'explique mais je te jure que c'est bete comme chou!
P
Waouh!!! C'est tout beau et original ce calendrier! Le plus dur est probablement à venir: attendre impatiemment ce week-end pour l'ouvrir...<br /> Résiste, résiste.<br /> Bises et bon courage pour le théatre! :)
M
Marira, sois la bienvenue et surtout pas de culpabilisation, c'est pas le genre de la maison, mes gnomes ont de la chance, ils ont une mamie qui était maitresse ;-)<br /> <br /> Et les autres années ils avaient aussi des "tout faits" !
M
wau! génial! <br /> j'ai jamais vu de comme ça ;-)<br /> j'ai honte...j'achete de "misèrables" calendriers de l'avent à mes enfants de chez carre au four
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité