Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
22 novembre 2007

Infidélités ...

En ce moment je m'endors dans les bras d'un brun ténébreux, un peu jeune pour moi soit mais si talentueux avec ... sa baguette ! Et oui, je dévore Harry, j'adore et en même temps j'ai un pincement au coeur, après y en aura plus d'autres ...

Et aujourd'hui je vais embrasser Roger ...

mannequin_homme

J'ai la chance d'avoir pu passer mon diplôme de secouriste avec mon travail et chaque année, pendant une journée, je révise mes bases - seul défaut pas d'ordi !! -.

Je trouve que ça devrait être obligatoire, chacun devrait pouvoir avoir accès à cette formation, ça fait presque 8 ans, j'étais enceinte de ma fille, et même si je n'ai pas eu à faire de gros secours - que Dieu m'en garde et que ça continue comme ça - je me sens plus forte, j'ai pu faire de la bobologie sans stress et même parfois - comme dans l'épisode du doigt de Grenouillette - avoir de bons gestes qui ont fait la différence.

Alors allez voir les pompiers - en plus de vous rincez l'oeil bande de petites coquines - vous ferez quelque chose d'utile, quelque chose qui peut être un jour vous permettra de sauver une vie ...

Et oui, je sais, je suis une vile racoleuse avec mon titre mensonger …

Publicité
Commentaires
C
Ah Harry... fini depuis fin Juillet déjà. et oui ça sert quand on a pas a attendre la sortie du bouquin traduit. Un de ses 4 je me retape la série depuis le début histoire de, mais bon la j'ai plein d'autre trucs a lire.<br /> Cote secourisme... mon brevet a bien 8 ans. J'aimerais bien le repasser (a ce point la je pense que la mise a jour ce n'est pas suffisant). Et bien d'accord avec toi c'est fort utile. Mon papi a sauve la vie de ma mamie il y a un peu plus de 10 ans lorsque son cœur a lâché, elle est toujours de ce monde.
L
Je me suis toujours dit qu'il fallait que je passe mon brevet de secouriste, tu me donnes envie !
M
Maman karine, sois la bienvenue et en effet si tu veux te remettre à niveau je ne saurai que trop t'y encourager !
M
Bonjour 1ere visite sur ton site que je découvre grace à une récompensée des awards. <br /> Le harry poter, je me le réserve pour les vacances de décembre ... (A lire tranquillement).<br /> vous me donné toute l'eau à la bouche!!<br /> <br /> C'est bien que tu fasses des remises à niveau réguliére. Mon brevet, je l'ai passé depuis 15 ans ... Au dire de mes amis les pompiers, il y a eu beaucoup d'évolution. De toute façon, je n'ai plus aucun souvenir des geste à faire. il ne me reste plus que quelques mots savants qui me reviennent en mémoire style PLS...<br /> Faut que je pense à faire des révisions!!!
M
J'ai adoré lire vos commentaires, vous m'avez fait rire !<br /> <br /> Et puis rudement contente de te revoir Veurdjinaïe ;-)<br /> <br /> Bon les formateurs n'étaient pas canons, mais une super ambiance et puis faire du massage cardiaque et autres pls en faisant biper le défibrilateur, y a pas, on a (un peu) l'impression d'être à la téloche et j'ai pensé très fort à toi Ashley ... iono et gaz du sang !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité