Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
23 novembre 2007

Help ...

mousqLes filles, entendez mon vibrant appel à l'aide ... si je ne trouve pas une solution je vais m'arracher le scalp ...

Mon cuir chevelu est à l'agonie, un psoriasis galopant et colonisateur me fait me grattouiller - très élégamment - la tête. Je sais que ma glamouritude en prend un coup mais c'est infernal ce truc limite si les gens ne doivent pas se dire que j'ai subi une attaque en règle d'une colonie mutante de poux ... oh non, faites que je n'ai pas EN PLUS des poux !!

Vous avez des tuyaux pour calmer tout ça ?

.

Sinon ça y est, ce week-end les répet' commencent enfin vraiment pour Cyrano ... j'ai peur, pour moi, on risque de ne pas être prêt.
Je sens que ça va être épique, là on ne se prendra pas des tonnes d'eau sur le coin du nez comme pour Fracasse mais il risque d'y avoir malgré tout de l'orage ...

Pour me détendre avant, samedi matin ... en selle et même que ce sera la seule fois de la semaine où je serai heureuse de me lever à 7 heures !! C'est drôle la relativité tout de même ...

Publicité
Commentaires
M
FD, je te fais totalement confiance, je te suis aveuglement !
F
tu préfères une version grasse à te coller sur le crane et laver les cheveux le matin (version la plus efficace) ou un pschitt sans gras à pschitter sur le crâne tous les jours ? tu me diras l'un n'empêche pas l'autre...
S
ben je vais en parler à Loic pour ce qui est de passé mais je ne suis pas sûre que ça soit très simple ce we là et c'est con parce que ça m'aurait plu de vous voir...
S
mais non mais ya pas d'urgence, c'est juste que comme j'ai cru comprendre que tu avais des soucis de boite mail, j'me suis dit que peut etre le mien avait été zappé... <br /> du coup, si tu l'as eu, ya pas d'urgence du tt ne t'inquiète pas ! (surtt en ce moment avec tous les trucs à faire... ;-p)<br /> <br /> Biz
M
Sofiso, obligé vous êtes de venir si vous êtes là en décembre ;-) au pire pour boire un coup hein !!<br /> <br /> J'ai eu ton mail et je suis impardonnable, je te réponds dès que j'ai plus de 5 minutes de dispo ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité