Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
9 novembre 2007

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ...

pere_noel...

Là déjà vous devriez être en train de fredonner, non !?! Ca suffit pas !?! J'attaque du lourd ... petit papa noël, quand tu descendras du ciel ...

Ca y est ? Vous êtes dans le ton ? Je vous ai tout pérave votre journée !!

Il faut que je vous fasse un aveu ... j'adore noël, ses chansons, l'odeur de la cannelle et de l'orange que j'associe à cette période de l'année, les illuminations, les décorations, les biscuits de noël, ... je suis complètement irrécupérable.

Par contre pour moi le décompte il commence avec le calendrier de l'avent et ses 24 cases pourrisseuses de dents à coup de chocolat. Là je suis passablement - non je suis carrément - agacée par les pubs et leurs bébés qui font pipi - yeark, même que des fois c'est pire ils font aussi caca !! - leurs voitures turbo boost de la mort qui tue - qu'il te faut une pièce de 50 m2 rien que pour monter le circuit - et puis Dora Miss KK que je supporte pas du tout, bref on est submergé et moi j'entends à chaque pub :

Grenouillette : ça je le veux,
Crapule : oh ça je le veux,
Grenouillette : ça je commande,
Crapule : la classe, je demande au Père Noël ...

Merci le monde de la surconsommation ...

Et voilà que la famille s'y met - et le pire je fais pareil, no comment - on demande déjà ce que veulent les enfants !! Mais bon, faut que je sois franche, l'année dernière j'ai un peu traîné, oui la honte je ne m'y suis prise que le 4 décembre et bien ça a été la vraie galère, y avait des ruptures de stocks de partout et pas de réapprovisionnement en vue ...

Alors ce week end j'attaque ... la lettre au Père Noël, souhaitez moi bonne chance, si je ne suis pas là lundi envoyez les secours, je serai en train d'étouffer sous les catalogues de jouets ou alors au bord de la crise de nerfs en expliquant que oui mais non, la batterie ça le fera pas ...

Mon beau sapin, roi des forêts ...

Publicité
Commentaires
S
tu sais PCR, mon frère et moi avons respectivement 27 et 29 ans passés mais on ne passe pas une année sans tanner notre chère Maman adorée pour qu'elle fasse un sapin chez elle meme si on n'habite plus là bas... <br /> c'est qd meme trop sympa de découvrir les Kdos sous un sapin au matin (et oui chez moi c'est le matin les kdos) et ça "fait" vraiment noel... <br /> <br /> (et je fais aussi un beau sapin ds mon chez moi d'avec mon amoureux meme si on n'y dépose pas les cadeaux !)
T
Noël précoce !
2
et à la dernière pub barbie, quand Princesse Leïla a dit Oh dis, tu me l'achètes ? j'ai dit bravement - non c'est trop cher et elle a répondu - Ben tu sais, je vais la mettre sur ma liste de Noël, comme ça ça sera gratuit ! Youpi...<br /> Vive le vent, vive le vent, vive...
M
Cecy, sans enfants j'attends que décembre pointe son nez, là je commence à tout programmer !
C
C'est sur qu'avoir des momes ca aide pas cote "Noel en avance'. J'y pensais un peu lors de ma derniere visite au centre commercial. Autant je trouve qu'il faut attendre pour mettre la saison de Noel en brans-le-bas de combat, autant si tu as des enfants il faut bien s'y prendre a l'avance pour avoir le temps de tout trouver et de planquer les paquets.<br /> En tout cas bon courage.<br /> <br /> @Myrtille: Oh! J'adore cette idée de calendrier de l'avant avec des dessins, c'est une bonne idée.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité