Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
8 novembre 2007

Je vous mettrai bien un titre bien naze, mais même ça je trouve pas ...

martine0__4_Chez Anaik il y a lien sur les plateaux télé, je trouve ça délicieusement décadent ! Bien évidemment j'ai été zieuter !!

Alors que les choses soient claires, je ne platotte tv pas réellement, j'aime pas mangé sans table, t'en fous partout, y a des miettes, t'es mal installée et moi j'aime mon petit confort.

Mais l'esprit frichti j'adore et j'adhère, faire un repas grignotage, direct ça me donne l'impression d'être une sale gosse, sauf que j'aimerais trouver des idées qui soient dans l'esprit tout en étant non rembourantes ... L'option chips saucisson bah ça me fait pas fantasmer ...

Vous avez des must en la matière ?? Allez quoi, partagez vos petits secrets ...

Publicité
Commentaires
S
heu moi je voudrais aussi faire une sorte de coming out du p'tit dej que vous allez trouver "berk" : je mange du fromage (cam ou chèvre) sur des tartines trempées ds mon café au lait et j'adore ça !!! (je te comprends Cezai c'est qd meme vraiment bon)<br /> <br /> et sinon, ben la prochaine fois que tu montes (avec tes loulous), on pourra retourner ds le bar à tapas de notre dernier pic nic parce qu'il y avait des patatas bravas et autre charcut ! (et j'ai bien pensé à toi hier en apérotant du lomo avec les potos (genre je découpais et ils mangeaient à la chaine... ;-p), enfin là j'en reparle mais j'fais pas exprès hein...)
N
Bon, moi j'avais l'idée des champignons frais mais Ashley me l'a piquée !!!<br /> sinon, chez nous, c'est plateau-TV tous les dimanche soir, en famille... On adore !!!
M
:-D<br /> <br /> J'adorerai venir à Paris, mais là entre le boulot, les enfants, la VAE et Cyrano qui commence à manger beaucoup de temps ... par contre si quelqu'un veut venir dans ma province et pourquoi pas faire un tour à cheval ...
F
:)<br /> Toi tu sais parler aux Fyfes :)<br /> <br /> Quand est ce que tu reviens à Paris, dis ?
M
Juste pour toi, parce que t'es ma soeur de combat clopesque, que t'es toute belle et que je voudrais te piquer tes cheveux ... que je suis impardonnable de t'avoir oublié surtout que ça m'a fait penser à ma Grenouillette toujours que sur une fesse dès qu'il s'agit de s'assoire ... pardonne moi ...<br /> <br /> Là tu vois je suis à genoux hein tout de même !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité