Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
6 novembre 2007

Incorrigible ...

normal_1_b_bon_de_colere_5B1_5DJe me mettrais des claques, non vraiment, je suis incapable de me coucher avant minuit et encore, les bons jours ...

Et voilà comment je me retrouve avec une tête de déterrée le matin ... et puis faut pas que je m'étonne d'avoir besoin d'un treuil pour me sortir du lit ... et puis je me traîne pour ne retrouver de l'énergie qu'en fin de journée et le cercle vicieux recommence ...

Non de non, comment faire pour aller tranquillement rejoindre Morphée à des heures plus "classiques" ?!?

Publicité
Commentaires
S
Trop MERCI pour la recette du Panettone FD !!! <br /> normalement, mon kdo du travail c'est une machine à pain et je vais vite tester ça (qd je l'aurai reçue) pour épater ma famille (italienne et bonne consommatrice de panettone à la période de Noël ;-p). <br /> je ne savais pas qu'on pouvait faire ça à la MAP mais ça me ravit d'avance !
Z
Bah moi, je suis plutôt couche tôt SAUF que depuis que j'ai mon blog. J'arrive plus à me coucher avant minuit parce que sinon, il est tout vide !!! <br /> <br /> Dure vie que celle des maman bloggeuses hein ! <br /> Allez, courage.
B
je sais pas tous les matins je me dis "ce soir au lit tôt" et en fait...non rebelote so...????<br /> quand tu auras le truc (parce que t'es trop forte alors tu vas chercher hein dis pour nous!!!) n'oublies pas de le partager parce que tu le vaux bien ;)<br /> bisous
M
Bon je remercie les couches tôt qui ont essayé de nous aider nous les trop nombreuses couche tard aux yeux cernés ... faudrait que je me couche là maintenant ;-) c'est pas gagné !!!<br /> <br /> Et mille mercis FD, je mets de côté ta recette, j'achète des fruits confits et je m'y mets, miam !
F
Pareil ici, Doux veut me tenter un sevrage de PC pour que je me couche plus tôt ! Essaie de te décoller de la télé et de te mettre au lit en même temps que les gosses..!! <br /> Allez, rien à voir mais je t'offre ce que tu as demandé chez moi :<br /> 2 oeufs, complète de lait jusqu'à avoir 340 ml, 1 pincée de sel, pas tout à fait 100 g de sucre, environ 75g de beurre, 1 petite poignée de raisins secs, jus d'un 1/2 citron, 1 petite poignée d'écorces d'oranges +citrons confits, 500 gr de farine, 1 sachet de levure de boulanger spécial pain. Normalement tu devrais mettre programme Pain sucré, moi je mets Pain français (lève plus longtemps, donc plus de bulles donc plus aéré) ou Normal si j'ai la flemme de déranger la programmation de la MAP. Aucun des programmes ne fait pas vraiment le vrai Panettone rond et plein de bulles mais ça fait une très très bonne brioche (si tes enfants en trient pas les raisins secs !) . Ah, au tout début de la cuisson, saupoudre le dessus d'amandes éffilées et de sucre mélangés à un chouill' de beurre fondu. Sinon y a une recette là aussi http://cannelleetcacao.typepad.com/mon_weblog/2006/11/panetonne.html mais la mienne me va pour l'instant (et pis elle est plus grosse !) <br /> Bon ap'
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité