Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 novembre 2007

The reprise ...

Samedi je me lève et déjà je le sais, aujourd'hui ne sera pas une journée comme les autres ...
Il est 10 heures, on profite de ne pas avoir deux tornades réveils matin dès 7 heures !

On prend notre temps, et on flemmarde ... tiens j'ai envie d'aller aux toilettes ...

On déjeune ... tiens j'ai envie d'aller aux toilettes ...

Je me prépare ... tiens j'ai envie d'aller aux toilettes ...

On part ... tiens j'ai envie d'aller aux toilettes ...

Et oui aujourd'hui je vais remonter à cheval ... tiens j'ai envie d'aller aux toilettes ...

Mais non je ne suis pas stressée ... juste angoissée, interrogative, exaltée, impatiente, ... je vous dis pas le mélange détonnant !!

On arrive, je monte Tendresse, tout un programme, un amour de petite jument, c'est parti, je la prépare et direction le manège ...

H+1minute : bon j'ai ressanglé va falloir monter,
H+2 ... : j'ai bien failli me taper la honte intersidérale en n'arrivant pas à soulever mes grosses fesses jusqu'à la selle,
H+3 ... : ouf, l'honneur est sauf, je suis là haut,
H+5 ... : on est au pas, on tourne dans le manège et je me sens bien,
H+7 ... : trop facile,
H+8 ... : me rappelais pas que c'était si compliqué le trot enlevé,
H+11   : enlevé mes fesses oui, j'ai l'impression de faire du tape cul ...
H+13   : ah ça revient, c'est comme le vélo, on ne doit pas oublier,
H+14   : volte, demie volte, volte renversée, ... la théorie est toujours gravée dans mon cerveau,
H+21   : il est mimi le moniteur mais il pourrait pas nous faire repasser au pas ?
H+23   : je suis en apnée, la poussière de sable me fait un masque,
H+26   : j'ai chaud, je dois être rouge comme une tomate,
H+35   : il a dû être tortionnaire ...
H+37   : on repasse au pas, je respire,
H+39   : c'est reparti, noonnnnnn
H+43   : c'est officiel je ne sens plus ma cheville droite, elle me lâche la traîtresse, tant pis c'est confortable je trouve le trot assis,
H+51   : ça s'oublie pas ... tiens macache walou, sauf pour les muscles !!
H+57   : on repasse au pas, merci Seigneur ...
H+58   : gros câlins à Tendresse, vraiment un amour,
H+61   : pieds à terre, oh là là ça tangue, j'ai la démarche assurée du cow boy solitaire !!

Non mais c'était fantastique, à tel point que j'y retourne dès samedi prochain avec les enfants, hop tout le monde en selle.

J'ai "juste" quelques courbatures courbaturantes carabinées, je redécouvre des parties de mon anatomie que je ne pensais pas - plus - possédées ...

Voici ma complice ... elle est belle hein ...

view

Publicité
Commentaires
S
Bien contente pour toi Mamzelle ! <br /> j'imagine la joie (et les douleurs diverses et variées qui vont avec) que tu as du ressentir ! <br /> <br /> Vivement le racontage de la première des enfants la semaine prochaine... ;-p
M
Londoncam, la cavalière a la fin elle était ... rouge !! Ultra glam' !<br /> <br /> Dyns, oh oui oh oui, bon là je relativise un peu, je m'avale des granules d'arnica par kilo !<br /> <br /> LaFéeDesSiennes, oh my god, promis la prochaine fois je fais gaffe, ouf, la jument et la selle par contre ça allait bien ;-p<br /> <br /> Olivia le Q ça va c'est les adducteurs qui crient au scandale !
O
Eh beh...tu devais avoir rudement mal au c.. à la fin non?mais que du bonheur en prime je suppose!!<br /> bizz
L
Comment?? le tapis de selle de la bête n'est pas assortie à la tenue tricolore de la Belle?!! C'pô possible ça... :)
D
Ohhh t'as du passé un super moment!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité