Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
2 novembre 2007

Bof ...

siestePas trop le moral, les enfants sont chez zex - et j'aime pas quand ils sont loin, pourtant ils m'usent hein, mais ça fait rien, j'aime pas et ils me manquent déjà - il fait nuit beaucoup trop tôt - et moi j'ai besoin de lumière pour me sentir bien - l'arrêtage clopesque est une torture - 7 ça fait vraiment pas beaucoup, je vois le Doc' lundi pour qu'elle m'aide - et aujourd'hui je ne suis pas au bureau, je DOIS bosser ma VAE et j'ai la trouille, ça n'avance pas, j'ai l'impression de faire de la daube ...

Vous me mettez la dessus un bon rhume et une séance de véto pour Ulysse qui se fait découcougnetté et vous avez une Mamzelle Maupin qui ne rêve que d'une chose ... passer cette journée sous la couette ...

Allez, c'est sur, ça va pas durer, en plus je vais avoir ma première re-leçon d'équitation demain...

Publicité
Commentaires
A
Gros bisous ma belle,je comprends mieux ton silence ;-)<br /> <br /> Mais je te connais assez bien pour te dire que tu va la reussir cette VAE,je sais dejà que l'équitation fait mal aux fesses et aux cuisses et qu'après tu te sens mieux!!!<br /> <br /> Elle est cro forte notre Mam'z mais ce n'est pas que pour ça que je l'aime...<br /> <br /> Bisous ma belle
M
Merci de l'info FD.<br /> <br /> PCR, t'inquiète pas je vois bien où va ton regard ;-) et non pas 48h de sieste, aujourd'hui seulement la méga flemme et ça fait du bien !!!!!
P
Nan c'est pas moi qui ait écrit ça, qq'un a squatté mon pseudo, suivez mon regard..........
P
Et bé!48 h de sieste à l'instant.Cela dénote une belle aptitude à ce sport!
F
Nan nan, je croyais aussi mais j'en ai vu à 75 E chez D**ty y a 2 jours. Suggestion cadeau de Noël envisageable, non ?
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité