Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
25 octobre 2007

Folle moi ... pfou ...

top_254328Il parait de source soit disant sur ... d'Artagnan pour ne pas le citer !! Que je suis monomaniaque en ce moment, que je ne pense qu'à une chose.

Non, non bande de petites dévergondés, je ne parle pas de seske, ni même de brioches ou autres saucissons - punaise j'en oublierai donc presque la bouffe !! - il paraîtrait donc que je ne pense ... qu'à la clope !!

Super paradoxe quand on sait que le but ultime c'est d'avoir arrêter le 1er décembre !!
Pourquoi cette date, pfou j'en sais rien, vous en avez des questions reloues, elle est jolie, ça sonne bien, ça fait date anniversaire, alors c'est comme ça.

En attendant, il parait que je gonfle grave ma moitié à qui apparemment je ne parlerais que de ça - je dois avoir des amnésies sélectives je ne m'en rends absolument pas compte ... c'est grave docteur ?! - et il m'a gentiment - hum, hum - demandé de saouler ailleurs ! Donc si je vous pompe l'air, vous savez auprès de qui vous devrez vous plaindre !!

Par contre je ne sais pas si ma méthode est bonne, j'ai choisi l'option on descend et quand il en reste 5 et bien j'arrête complètement. Pour moi ça me paraissait moins barbare brutal, je suis déjà au régime - enfin j'essaye - j'en fumais 17 par jour en moyenne, maintenant c'est 8 et puis c'est tout. Je m'interdis de remonter même d'une, si je passe un cap je me dis c'est ça ou moins demain. En trois semaines ça fait un peu plus de 50 % j'en suis heureuse, même si l'avenir me fout la trouille, soyons franc c'est plus dur au fur et à mesure, on est en train de grignoter sur les "vitales" ...

Du coup j'ai pris une drôle d'habitude, je fume pour ainsi dire à heures fixes !! Et là du coup je suis pas sure que ce soit très bon.

Sinon, chéri, non je ne suis pas obnubilée par la cigarette - on ne rigole pas au fond - mais par le cheval et là j'avoue que j'atteints des sommets, j'en rêve toutes les nuits, je m'équipe doucement mais surtout sûrement - j'ai même commandé la bombe de mes rêves chez décat' mais ils sont cruels, ils vont me faire attendre plus d'un mois, sûrement qu'ils vont la fabriquer à la main et avec amour !! - et ... j'ai pris rendez-vous pour une leçon et ce sera le 3 novembre ...

Vous êtes d'accord avec moi, la clope c'est peanuts côté névrose à côté de ma pathologie équidesque ?!?

Publicité
Commentaires
L
Le cheval est-il une drogue ?<br /> Bon courage pour l'arrêt du tabac.
N
T'as essayé de fumer le crotin de cheval séché ? Cela te permettrait de lier tes deux passions sans culpabiliser !<br /> Ok, je vais me coucher, ça m'évitera de dire des bêtises !!!
M
Maria, tu es d'une logique implaccable ;-))<br /> <br /> Kris, j'ai bien peur d'être trop obnubilée !! Ou alors c'est parce que je suis complètement vidée/naze ?!?<br /> <br /> C'est Alice !, c'est rudement gentil et dangereux ;-) Là tu vois je vais me coucher (passionnant hein) parce que j'ai fumé mes 8 clopes et que j'ai envie d'une 9ème !
C
Si en parler t'empêche d'en fumer, alors je veux bien que tu nous bourres le crâne avec tes histoires d'ex-droguée !! <br /> Courage, au début c'est très dur, mais çà va aller de mieux en mieux ; je crois en toi, tu peux le faire !
K
bon courage!!!! c'est duuur!!! et tout à fait normal que tu sois obsédée par ça!! (un peu de seske, ça pourrait peut-être aider!!lol!)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité