Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
24 octobre 2007

Veuillez laisser un message ...

k68001Je suis à moitié mourrute du ventre, en même temps comment ne pas choper un coup de froid avec le remake de l'Age de Glace qu'on se tape en ce moment ?!?

Moi je dis c'est pas normal de devoir gratter son pare brise au mois d'octobre, il devrait y avoir des lois contre ça ... mais que fait la Police ?!?

Et comme j'ai l'impression que mes neurones sont directement reliés à mes intestins ... et bien je ne vous demanderai qu'une chose ...

Vous portez quoi aujourd'hui pour survivre en pleine steppe sibérienne ?

Publicité
Commentaires
M
Myrtille tu es toute pardonnée pour ton pyj' !! Et contente de savoir que tu vas mieux.
M
Mon pyjama .... hum, je me remets juste d'une longue toux d'une semaine ... chut, hein !!! Enfin, voilà pourquoi je doit rattraper tout mon retard sur ton gentil blog ... ;-)
M
Mimi, quoi, même chez toi il fait froid !!!
M
Voyons, pour survivre au froid qui nous est tombe dessus aussi: on a sorti les pulls et pantalons, et les chaussons, quel exploit !<br /> Bon courage sous ta couette en Siberie.
M
Ca me rassure (y a d'autres culs gelés que moi), ça me fait sourire (y en a encore qui jouent les oignons) et ça m'énerve (les chanceuses qui nous font bisquer avec leurs tongs !!).<br /> <br /> Bidon va mieux, mais j'ai autant de courage qu'une moule sur son rocher !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité