Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
20 septembre 2007

Frameto *

frametoJe vais vous dérouiller tout ça qu'il disait ... tu parles, on a bien dérouillé oui !!

Et voilà, tout le monde a repris ses activités, Grenouillette à la danse, Crapule au judo et nous en escrime artistique on est passé à la vitesse supérieure, je sens que je vais redécouvrir des muscles que j'avais oubliés ...

On a plein de projets pour l'année à venir et le maître d'armes a décidé de nous transformer en athlètes de haut niveau - bon j'ai de la marge, j'exagère juste un peu ! -.

Et puis c'est pas humain de nous faire faire des abdos par terre, déjà c'est pas hygiénique - je suis de mauvaise foi je le sais - et puis moi faire des abdos ça me donne mal ... aux fesses, mon cocxys doit être la seule partie de mon anatomie non rembourré, je vois que ça !!

Allez, la démarche du cow boy me va à ravir et sait-on jamais je peux lancer un nouveau staïle ...

.

* la semaine de la counerie peut continuer grâce à ce merveilleux titre ... Non ?!?

Publicité
Commentaires
N
Quelle idée de se faire du mal !!!<br /> Y'a longtemps que j'ai arrêté... Oui, je sais, il paraît qu'un jour je vais le payer...<br /> En attendant, bon courage ; je compatis !
M
Maria, j'étais sure que tu me comprendrais ...
M
Comme ça tu as mal au cocxys?<br /> mais il faut lui dire au prof! <br /> c'est pour ça que je fais les abdos sûr un matelas 87 cm minimun d'épais pour rébondir sans effort ;-)
M
Oh oui Londoncam, dénonce ce tortionnaire !!<br /> <br /> Tite, me fais pas rire, ça fait mal ...<br /> <br /> La Vouneuillette, va falloir que j'investisse dans un tapis de sol, sur !<br /> <br /> Delph, j'ai mal vers les hanches aussi, bizarre, j'ai des muscles originaux !<br /> <br /> Zalapabelle, notre baby sitter nous adore tu penses bien ;-) on lui finance son permis ...
Z
Qu'est ce que j'aimerais moi, prendre le temps de faire un peu de sport... Mes genoux craquent quand je m'accroupis. J'suis pas vieille pourtant. Ils devraient mettre des salles de gym au travail et dégager à tout le monde 1 heure par semaine pour les abdos ! Tous au sport !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité