Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
19 septembre 2007

The semaine toute particulière de la counerie ...

medorAujourd'hui une connerie à la mode, même pas de moi ... celles qui ont des schtroumpfs comprendront, les autres se féliciteront de ne pas avoir succombé ...

Le médecin, quand il voit le fruit de tes entrailles il a un hobby, ou plutôt un rituel ... il les calibre !! Et en plus vaut mieux rentrer dans les cases hein, sinon ça le stresse et là il te stresse !

Moi dès le départ je suis partie avec du handicap ... mes loulous d'amour ils faisaient 4,5 kg à la naissance - gloire à la césa ... - alors les cases, bah, pfff, comment dire, c'est nimportenawak !!

A chaque fois j'ai l'impression d'être sur un champ de foire, où mieux, au salon de l'agriculture et de présenter mon cheptel !!

  • 1m13 - 20 kilos pour mister Crapule 4 ans 1/2

  • 1m24 - 26 kilos pour miss Grenouillette 7 ans

.

Vous croyez qu'on va nous décerner une cocarde ou une coupette ...

Publicité
Commentaires
M
Dis donc ma Soeur, enlève les pieds de ta fille de l'eau !! elle pousse ! On a aussi eu à la maison une explication concernant l'alimentation, elles subissent déjà l'abbatage médiatique !
S
C'est sûr, les miens ne tiennent pas la comparaison au même âge :<br /> Pirate 1m08 17 kgs à 4 ans 1/2<br /> <br /> Donzelle 1m31 25 kgs à 7 ans<br /> <br /> 3kgs 8 tous les 2 à la naissance, mais Donzelle traverse une phase "je veux être mince" tout en mangeant comme un ogre, qui m'inquiète un peu quand même...
M
Ouhhh la honte Nat ;-)
N
Ah tiens, tu me fais penser que j'ai oublié de mesurer mon BradJunior le jour de ses 9 ans... Mon Dieu ! Quelle honte !<br /> Bon, je vais le faire demain ; 15 jours de retard, la toise s'en remettra !
M
Aldeaselva, tu perds pas le nord toi ;-)<br /> <br /> Maria, aucun doute la dessus :-)<br /> <br /> FD, je crains qu'il n'y ait pas de prochain pronostic ...<br /> <br /> Altair - Cécile, comme tu as raison, c'est enfant qu'on se crée des troubles alimentaires, à nous de veiller ...<br /> <br /> Artichaut, je comprends et tu as raison, c'est juste que c'est une drôle de manie ... et puis ça se voit qu'ils poussent les miens, vu la fortune en fringues ;-) Mais tu as raison, un suivi sérieux est un gage de médecin compétent.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité