Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
6 septembre 2007

C'est quoi votre secret ...

Un bon moyen pour moi pour me sentir mieux c'est d'aller chez ma coiffeuse.

Bon y a deux trois impératifs : je la connais bien, elle connait bien mes goûts ... et mes cheveux !! Du coup je suis en confiance.
Moi je dis que le plus dur à trouver c'est 1/ son gynéco 2/ sa coiffeuse 3/ sa boulangerie, après le reste c'est du détail ...

Elle a caché mes scrogneugneux de cheveux blancs, a un peu coupé et me voilà pimpante, même que d'Artagnan m'a dit que j'avais rajeuni !! Que demande le peuple !!!

Et vous votre secret pour vous sentir belle et bien dans votre peau ?

.

PS : pas de photo aujourd'hui, y avait bug hier soir, ouf ça marche maintenant !

Publicité
Commentaires
T
han ... je préfère ;o)<br /> <br /> mais je te rassure, les arbres sont certes gros ... il n'empèche que mes fesses touchent l'herbe
M
@chaperon rouge! j'achete aussi plusiers exemplaires, differents couleurs quand ce posible;-D
M
Oups Chaperon rouge, j'avais oublié de dire que c'est pour le mois de décembre, je vous tiendrai au courant ;-)
C
@Maria : ah, ça me rassure ! je ne suis plus seule dans ma quête du pantalon idéal ! Maintenant, quand je trouve une coupe qui me va (et c'est un euphémisme !) c'est tout juste si j'en achète pas 2 ou 3 exemplaires car tu peux être sûre que la coupe super, l'année suivante, elle ne se fait plus ! c'est trop injuste !!! (je calimérote là, un peu....)
C
A meung ? super !! mais quand ?
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité