Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 septembre 2007

Moi je veux bien ...

bannierepesepersonneOui, moi je veux bien ne plus - pas - faire de régimes, d'ailleurs je le dis haut et fort, je déteste les régimes, ça me rend malheureuse, chèvre et psychopathe ! Mais voilà je n'ai pas le choix.

Et oh, ne venez pas me parler de Zermatti, ce mec par principe je l'adore hein, j'ai lu ses bouquins, limite si j'avais pas envie de l'épouser, enfin quelqu'un qui me parlait. Moi, pleine de tics, de névroses alimentaires, ... lui seul me comprenait. Oui sauf que ça marche pas du tout avec moi, je dois vraiment être très coupée de mon corps, c'est simple je grossis moi avec Mister Z.

Le sport, on sait toutes que c'est des âneries - je suis très polie hein - ça fait pas maigrir, limite si ça ne ferait même plutôt pas grossir vu que le muscle ça pèse plus lourd que le gras ! Alors je pourrais m'agiter autant que je veux - mais je ne veux pas, je laisse ça à Fyfe et sa shakidonna ou à Caro et son tortionnaire - que ça changerait pas forcément grand chose. Et puis je suis musclée sous ma couche de lard ...

Non, mon seul salut c'est le programme de l'endocrino' j'ai recommencé hier - gloire à la rentrée - et c'est pas facile, c'est pas qu'il soit restrictif, pour une fois je suis tombée sur quelqu'un de bien, ça me change de celui qui voulait que je ne mange que de la viande - j'aime moyen - et de la mayo - que je n'aime pas du tout ! - mais bon moi quand je me dis que je suis au régime j'ai faim et puis le chocolat du soir il me faisait des clins d'oeil ... saloperie !

Allez, la dernière fois ça avait bien marché, j'avais juste arrêté trop tôt -6 oui mais sur -20 au moins c'est peu !!

Je ne veux plus lire dans les yeux des gens de la pitié - voir pire - je ne veux plus que mon fils me dise "t'es belle et t'es pas grosse" comme pour s'excuser, je ne veux plus me sentir coupable et juger parce que je me fais plaisir en mangeant une douceur en public ... j'ai l'impression d'être obscène dans ces cas là.

Je veux me retrouver ...

Publicité
Commentaires
S
en fait, je ne suis pas en surpoids extrême et je suis grande (1m74) dc ça ne "choque" pas vraiment qd on me voit mais je suis qd meme grosse et lourde (et vu ma carrure je ne serai jamais mince/ maigre non plus mais disons que qd je vois les photos d'il y a 10 ans, alors qu'à l'époque je me trouvais limite "obèse", je me dis que j'aimerai tellement retrouver ce poids là, c'est à dire perdre une bonne 10aine de kilos) et je rentre de moins en moins ds les pantalons que j'ai et j'ai de plus en plus de mal à en trouver à ma (vraie) taille...<br /> cela dit, ça va qd meme hein, mais bon vivement que ça vienne le déclic parce que là qd meme c'est dur de me voir comme ça... <br /> Merci pour le soutien les nénettes en tout cas !
M
Bienvenue Lilimpro et merci pour ton soutien.
L
C'est déjà une super initiative d'aller voir un endocrino plutôt que de suivre des régimes débiles, pour ne pas citer weight watchers :-)<br /> http://improving.wordpress.com/2007/07/19/non-je-nirai-pas-chez-weight-watchers/<br /> <br /> Sérieusement, je pense qu'aller dans un service médical, ça permet de rencontrer des personnes qui ont une véritable conscience professionnelle, une expérience, et une ouverture que d'autres n'ont pas forcément. <br /> <br /> Mon frère fait médecine et il est passé dans ce service, j'étais admirative des histoires qu'il me racontait.<br /> <br /> Bon courage!
M
Tite, bravo pour ton commentaire.<br /> <br /> Maria, Angelina tu tapes fort !!
M
mure!! ça me parle!"tout pareil,tout pareil"! moi je voudrais me retrouver en Angeline jolie!!Ah!!! je sais qu'elle est là quelque part!! ouhhh!! tu veux bien sortir? elle doit être sourde!! ze pas pozible!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité