Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
19 août 2007

Le gang des imper'

Je ne sais pas par quoi commencer, ce fut une journée tellement riche en émotions, papottages, belles personnes ...

Je pourrais faire un déroulé chronologique mais non, je n'arriverai pas à exprimer l'état d'esprit de ce pique nique.

Donc ce sera décousu - un peu comme nos conversations - et puis ce sera aussi bien comme ça !

J'ai donc eu le bonheur de retrouver Ashley - notre Grande Organisatrice qui a méga assurée - Fyfe - notre reine de la Shakidona et son visage de madone - Sofiso - toi ma belle faut que tu fasses un blog et puis tu pourras parler de la vie des pigeons à Paris ... - et Bykyss - ah son sourire ravageur ... et ses sacs à pic nic ! -.
Toujours pas la moindre ombre d'un pervers en imper' - tu vois mon chéri qu'il n'y a pas que des zinzins sur le net ! -.
Ah si on a vu un petit vieux avec son imper' et son parapluie mais il a filé très vite, surement la peur !

On a fait le plus luxueux - et pantagruélique - pique nique que les jardins du Luxembourg n’aient jamais abrité !

IMG_2280

Copyright Sofiso

Nos conversations ? Bien trop décousues/bâtons rompus pour pouvoir en faire un résumer, ça a parlé de cheveux, de fringues, de blogs, de nous, de la vie, de tout quoi, de toute façon c'est simple, moi j'avais l'impression d'être avec des "vieilles" copines - je fais pas ma maligne je crois que c'était moi l'aïeule !! -.

Je suis devenue intime de dent d'Ashley, wahou, l'honneur ... oui oui ce que vous voyez au bout de mon doigt venait "entacher" son merveilleux souvenir !!

IMG_2279

Copyright Sofiso

Les filles m'ont protégées des attaques de guêpes - ou abeilles mais vous savez que je ne leur demande pas leur carte d'identité, j'ai peur !!!! -.

Et puis j'ai appris qu'à Paris quand t'as envie de faire pipi bah faut payer ... pauvre provinciale que je suis !

En ton honneur Ashley j'ai dormi dans mon train au retour, t'es fière hein !

Je suis sure que vous trouverez chez mes blogocops très rapidement de supers billets ...

.

Je vous laisse les clefs, comme d'hab', et je reviens dans quelques jours ...

Publicité
Commentaires
M
Fyfe je suis sincère ... tu peux donc continuer de sautiller !<br /> <br /> Des bises dents propres je prends Ashley ;-)<br /> <br /> Aldeaselva, d'Artagnan il a rudement aimé la bière bretonne ... le cidre aussi !<br /> <br /> ByKyss, ça a marché sur le mec des impôts ?<br /> <br /> Gawelle, peut être une prochaine fois, faut gagner au loto ...<br /> <br /> Sofiso, je suis prête à te protéger dès que l'occasion se représentera, j'adore jouer les zorros contre les piafs !<br /> <br /> Londoncam, moi aussi j'espère que tes voeux vont se réaliser et que tu vas pouvoir revenir.<br /> <br /> Elodie, une prochaine fois, une trève de l'exil ?<br /> <br /> Zaboo, je sais que toi aussi tu as testé c'est bien hein les blogocops !<br /> <br /> AmeliMelo, fallait pas partir ;-p enfin j'espère qu'on le refera et que tu seras là !<br /> <br /> Cinn@mon, faut oser, promis aucune psychopathe et que du bonheur ! Parole de trouillarde !!<br /> <br /> Nath, heureuse de te revoir parmis nous, rudement longue ton absence.
N
Bah oui, quoi, zut !!!<br /> Quand je vois tout ce que j'ai raté !<br /> Et un pique-nique de blogamies ! Super bonne idée, bravo les filles !<br /> Oui, j'avoue, je suis bien un peu jalouse (mais on ne peut pas être partout) mais je suis surtout super contente pour vous car ça devait être géniale...<br /> Me voilà donc de retour (ou plutôt partie) et je vais reprendre mes balades sur internet - a bientôt.
M
Bien rentrée ... un peu surbooké ... y a de l'echo dans le frigo ... je reviens très vite ...
C
Bonne vacances alors....<br /> <br /> Les rencontres In Real Life, j'admire ceux qui tentent le coup... pour ma part, je ne crois pas que j'oserai. Pas dans l'immédiat en tout cas... Peut être parce que je suis encore un peu newbie sur les bords... ou timide dès lors que je sors de mon cercle d'intimes.
A
ouinnnnn moi suis rentrée depuis 4 jours à Paname et j'ai jamais vu le soleil encore !!!! déprime totale<br /> Bibis pluie
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité