Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
18 août 2007

Pic nic party ...

C'est aujourd'hui !!

Je vous laisse papotter ici pour celles qui malheureusement n'ont pas pu venir, on trinquera à votre santé et à notre non sobriété ...

Promis y aura compte rendu en règle !

Je trépigne là ...

.

PS : je sais ce billet est naze, pas la peine de me le faire remarquer, j'ai eu une grosse semaine de boulot et mes neurones réclament que je les achève ... ou que je parte en vacances ce qui tombe bien, je pars dimanche en namoureux pour quelques jours …

… en Bretagne, ah l'océan, le soleil, les crêpes, les balades, ... et les petits restos en amoureux ...

Je reviens très vite, mais je vais m'aérer un grand coup la tête - vu la météo ça devrait le faire - et oui je n'ai pas oublié mon ciré de marin pêcheur, il est déjà posé sur ma valise même pas faite ...

Publicité
Commentaires
M
C'était vraiment bien ... plus de détails demain, là ma valise m'appelle !
A
Bonne journée les blogueuses !!!! ECLATEZ VOUS BIEN!!!<br /> <br /> Et j'espere que MM ne vous a pas faire peur avec son tout petit coté rebelle :mdrrrr:<br /> <br /> Bisous
S
et moi je viens (et à ce rythme, je vais très certainement etre en retard... humhum) mais je voulais juste aussi faire un coucou aux non-picniqueuses... <br /> <br /> ET EN PLUS YA DU SOLEIL pour le moment !!! WHOUHOU !!! <br /> <br /> bizzz à toutes
O
Bon ben moi je n'y serais pas mais amusez vous bien les filles!! ;))
A
Je viens mais je m'autorise à paoter quand même. Pour dire qu'il n'y a bien qu'un pique-nique pour me faire lever i tôt un samedi matin...<br /> Bon je m'en vais, j'ai des trucs à tartiner, à rouler, à piquer, à découper...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité