Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
16 août 2007

Ma dose ...

tulipesLes enfants me manquent, bientôt je serai à mi parcours de ma privation de calinoux, de bisous dans le cou, de leur odeur ... bon de leurs âneries aussi hein !!

Je prends ma dose de leur voix tous les deux jours, c'est bon.

Et Grenouillette m'a fait un cadeau, une perle
"maman on va aller au feu dentifrice ce soir" et là elle éclate de rire
"je t'ai bien eu hein, t'as vu j'ai fait un jeux de mots" ...
ma petite princesse intelligente et sensible, comme je t'aime.

Publicité
Commentaires
M
Merci Ashley, tes mots me réchauffent le coeur.
A
ouh c'est mignon ça...<br /> En plus je suis sure qu'elle l'avait trouvé longtemps avant et qu'elle attendait impatiemment le coup de fil de sa môman pour le caser... <br /> Super chouette
M
Banane pourrite, sur que ta situation ne doit pas être facile non plus. Et les "je t'aimmee" sont super précieux.<br /> <br /> Tite, tu tiens le bon bout, dans une semaine ça va être la fête !!
T
Moi itou ;o(<br /> <br /> Je les ai au téléphone tous les jours .. enfin nous on a fait les deux tiers du parcours puisqu'ils rentrent dans un peu plus d'une semaine.
B
Oh je comprend ce que tu ressens, j'ai un frère de 5 ans et demie que je ne vois pas très souvent, et en plus je suis sa marraine! Quand je l'ai au téléphone il papote comme une fille! Et blablablabla! Et ça se finit toujours par un "Je vais venir chez toi marraine! Je vais faire ma valise à roulettes! Je t'aimeuh très fort!!"<br /> A chaque fois ça me fend le coeur...Ils sont tellement pures les enfants...<br /> <br /> Mais j'adore le jeu de mots de ta puce!<br /> <br /> Kiss
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité