Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
15 août 2007

Les 10 commandements de l'été 2007

DSCN21181 - Dès qu'un rayon de soleil pointera dehors tu te jetteras - histoire de ne pas passer tout l'été couleur de bidet -

2 - Tes moufles tu n'oublieras - 10° le matin c'est inhumain, voir criminel -

3 - Ton parapluie et ton cirée tu vénèreras - éléments fashion de cet été pourri -

4 - Des petits plaisirs tu t'offriras - bah oui pour garder le moral, un petit gloss ou une poudre bonne mine ça le fait -

5 - Tes fringues d'été tu mettras - les créateurs et autres faiseurs de mode n'avaient pas pensé à l'élément météo, l'année prochaine le micro short jaune façon bloomer ça le fera plus ... enfin pour moi déjà cette année ça le faisait pas !! -

6 - La tartiflette tu aimeras - faut bien lutter contre le froid, désolée mais tomates/mozza moi j'ai moyen envie quand j'ai les pieds qui gèlent ! -

7 - De l'imagination tu auras - oh oui il en faut pour occuper des schtroumpfs parqués à l'intérieur, Shalima fait ça avec brio ... -

8 - De bons bouquins tu liras - mais non je n'ai pas osé dire au coin du feu -

9 - Râler tu éviteras - ça brouille le teint déjà cachet d'aspirine et de toute façon c'est comme ça ! -

10 - Tes amitiés tu chériras - et le pique nique de samedi à Paris c'est une très bonne excuse, comment ça j'insiste ! Faut venir c'est tout ! -

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue lesfillesde1975 ! Heu joker pour the return du soleil, c'est pas super franc non plus hein, on va pas s'affoler sur la mozza ;-))
L
Et c'est quoi ce soleil qui se pointe désprmais? La tomate mozza aurait donc de l'avenir? ;)
S
moi aussi j'suis DEGOUTEE que tu ne sois pas là Londoncam !!! <br /> cela dit, si ça avait été le we prochain, c'est moi qui n'était pas sûre d'etre présente... <br /> <br /> en tt cas, j'espère qu'on se croisera une fois au moins ! <br /> <br /> Bizzz
L
Rale rale rale rale rale rale rale... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> :-D ! Ca va mieux ! Mais je veux une photo !
M
Londoncam, toi tu as une autorisation spéciale pour râler, c'est vraiment trop injuste !<br /> <br /> Ashley tu es mauvaise langue, la météo est formelle, il ne pleuvra pas !<br /> <br /> Ara-by je n'aurais rien contre quelques degrés supplémentaires !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité