Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
2 juillet 2007

Retour à la réalité ...

cyrano_328x274Pas facile de se remettre dans le bain du quotidien, et pourtant il y a de quoi faire après ces semaines de répétitions et surtout cette semaine de représentations.

On reçoit tellement d'émotions du public, on vit des choses tellement fortes entre nous qu'on se sent un peu vide et vidé. Difficile à expliquer tous ces sentiments qui nous submergent et nous nourrissent.

Mais je suis contente aussi de retrouver ma maison, mes enfants, mon boulot ... et puis dans moins d'une semaine j'aurai les pieds dans l'océan, plutôt pas mal, sauf que rien n'est prêt et que mercredi et jeudi je suis en stage !!

Et puis aussi je sais que je retrouve (avec mes petits camarades escrimeurs) certains des comédiens dès la rentrée, on va jouer - enfin surtout figurer, légèrement parler et évidement escrimer - dans Cyrano de Bergerac au théâtre cette fois, normal les représentations auront lieu en décembre !

J'aime à penser que je fais un peu partie de cette grande famille attachante ...

Publicité
Commentaires
M
Ho Aline, toi ici ! Ca me fait rudement plaisir ma demoiselle "pas trop loin" ;-))<br /> Et puis merci à toi, je ne savais pas qu'il existait une vidéo sur dailymotion, que de bons souvenirs ...
A
Comme quoi en fouillant ... Voila que je cherchais des infos sur cyrano et l'arme en meung et je tombe ici ! ^^ lol (faut que je cherche beaucoup car je trouve rien ! ^^) Aaaah.. le capitaine Fracasse..ca me manque, j'ai rien a faire maintenant .. pi ca me rend triste que meung sur loire soit si loin, je pourrais pu tenir une rapière avant longteeeemps ! <br /> Mais c'étais génial ! J'adore monter sur les planche (enfin façon de parler dans pr Fracasse ..^^) et la c'été génial ! Et même si j'ai pas si j'ai pas eu de texte aprendre (comment quand j'été petite^^)au moin j'ai pas pu me dire "raah qu'est ce que j'étais nul" ! lol Mais j'aimerais beaucoup perfectionné..ou plutot apprendre l'escrime artistique ! J'ai enfin trouver la discipline que je cherche depuis longtemps.. (voila ou on arrive quand oon regarde trop pirates des caraïbes !!^^ lol)<br /> <br /> Aline
M
Chic chic Sofiso
S
ben je vais bien sûr repasser à chateauneuf car les parents de mon chéri y habitent et nous y allons régulièrement ! <br /> c'est trop drôle ça qd meme que tu aies grandi là bas... si ça se trouve vous vous connaissez avec Loic (mon homme) ?! <br /> ça serait trop marrant... <br /> <br /> en tt cas, j'espère avoir le tps de te croiser une prochaine fois ! <br /> <br /> BIZZZ
M
Ca aussi c'est des vacances Amelimelo quand on peut un peu souffler.<br /> <br /> Oups Ashley ...<br /> <br /> Aldeaselva, excellent, bon faut que je laisse encore un peu pousser mes cheveux pour me faire des macarons sur les oreilles ;-))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité