Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
29 juin 2007

Céphalo rectal * ...

siestePas besoin de traduction, vous l'aurez compris, je suis sur les fémurs - mes rotules sont déjà usés depuis 2 jours ! -.

.

.

Du coup je traîne :

  †  ma carcasse au boulot,
  †  mes courbatures au réveil,
  †  mes valises sous les yeux ...

par contre, comme par miracle, à 20 heures chaque soir je me réveille !!

Alors, je vais jouer au billet du kèstasurtoi aujourd'hui, en plus ça tombe bien j'adore faire ma curieuse et savoir comment mes lectrices préférées sont habillées.

.

*C'est tout de même plus élégant que tête dans le cul non ;-))

Publicité
Commentaires
V
Ra! Ca va cette fois-ci c'est moins la loose que la dernière fois : chaussettes noires (je déteste porter des chaussures), pantalon gris, chemise rouge cerise et petite veste dans les tons vert-gris, assortie à la ceinture.
M
Toi aussi tu est fatigué? courage! <br /> les vacances sont proches! "?"<br /> <br /> Question tenue, je te lis dimanche, donc pantalon style peace and love à bayadères roses et blanches, marcel blanc tout simple et tongs au pieds! tenue détente quoi!;-)
Z
Comme hier mais un autre ensemble, bordeaux aujourd'hui.
Z
comme hier........... ^_^
F
Non, non rassure toi lui ne porte pas le mien! C'est juste que comme là il dort, il n'en a pas besoin... (logique non?) et comme moi je suis encore a "trainailler" sur le net, c'était ce qu'il y avait de plus pret de moi à enfiler... pour t'être un minimum présentable!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité