Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
21 juin 2007

Découvertes fracassantes ...

MalbouffePréparer un spectacle se révèle riche d'enseignements - au fait si je vous saoule avec mon Capitaine Fracasse vous me le dites hein, je me vexerais pas ! - donc je disais que faire mumuse dans un pré chaque soir ou presque a des effets secondaires fort surprenants !!

J'ai ainsi découvert les hautes vertus gastronomiques de la boite de raviolis, il faut savoir que ça faisait au bas mot 5 ans que je n'avais pas acheté ce genre de trucs, mais bon, nourrir des loulous affamés et ce par l'intermédiaire d'une baby sitter, certes adorable, mais pas du tout versée en cuisine, cela nécessite de l'imagination et un certain laisser aller voir un laisser aller certain !!

J'ai aussi découvert que, galoper dans tous les sens mais en se nourrissant de chips et autres saloperies sur un plateau, bas ça fait grossir ...

J'ai compris que la pizza est un repas équilibré puisque comprenant des légumes - si si la sauce tomate compte -, des féculents - merci la pâte -, des protéines - les bouts de jambon qui se courent après - et même des laitages - le gruyère caoutchouteux dessus -.

Le Mac Do' peut se révéler un ami et un allié de choix, surtout quand des petits ventres crient famine !

Je me suis rendue compte que les loulous pouvaient prendre leur douche en 5 minutes départ arrêtés s'ils se donnaient la peine de ne pas geindre, pigner, se disputer, ... eux se sont aperçus que geindre, pigner, se disputer les empêchaient de se doucher puisque maman indigne - moi - part sans les laver par manque de temps dans ses cas là ...

Je m'aperçois aussi que malgré tout le plaisir que je prends ... je serai contente de partir en vacances dans un peu plus de 15 jours ... et de remanger équilibré !!

Publicité
Commentaires
A
Le point possitive des ces repas "sous la tente" c'est qu'on découvre des nouvelles choses ! comme le chinois !!! J'suis fan maintenant je fait gouter a tout le monde !^^ lol<br /> <br /> mam'zelle "pas-trop-loin" ! ^^
M
Ashley tu me bats à plate couture là !! Limite du gloubiboulga ton "diner" !!<br /> <br /> Veurdjinaïe, si en plus tu me donnes "l'absolution" ... mais tu as raison, c'est pas si souvent ;-)
V
La dernière ligne droite, c'est toujours la plus dure, va savoir pourquoi! Quant à manger pas équilibré : profites-en, t'as une bonne raison de le faire! Quand ce sera fini et que tu auras envie de te laisser aller, tu vas culpabiliser et ce sera vachement moins sympa, crois-moi! ;)
A
Ben je te rejoins sur le je bouffe nimp, moi c'est pas le temps de déjeuenr, donc je fais une porgie de tout ce qui me tombe sous la main à 19 heures (oui, les asperges en bocaux c'est très bon avec des muffins et pommes de terre froides...
M
Aldeaselva, c'est jeudi et ce sera raviolis !! Ceux de mon supermarché sont très goutus ;-)<br /> <br /> Nat' pas cool ton expérience, il y a parfois des souvenirs d'enfance qui ont du mal à se retrouver dans le présent.<br /> <br /> La Vouneuillette, oui tu as raison ça ira mieux dans 15 jours ... et Soeur Anne a tout compris (à moins que je préfère éviter tout souci d'ordre casserolaire ...)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité