Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
20 juin 2007

Je vais bien, tout va bien ...

img_sunHier canalblog buggait, hier une fois de plus on s'est pris un méga orage sur le coin du nez alors qu'on était en pleine répet', hier ... bref contente d'être aujourd'hui !!

Bon par contre aujourd'hui est un jour de maman qui court partout ... rendez-vous dans moins d'une heure chez la psy pour un test de QI pour Crapule - on est encore tous en pyj' ... - mes deux loulous sont invités cet après midi mais pas du tout au même endroit ni aux mêmes heures ce qui fait que moi je vais passer mon après midi à galoper de l'un à l'autre ... et puis à 18 heures on sera en costume sur le plateau en espérant que la pluie nous aura oublié !!

Entre tout ça il faut que je case un coup de fer à repasser, préparer l'anniv' de Grenouillette, ...

C'est reposant les RTT ...

Publicité
Commentaires
M
J'ai survécu, mais j'ai pas été très assidue du tout aujourd'hui, demain sera plus zen, boulot oui mais pas de chef sur le rable et un ordi avec le net ...
S
C'est fatigant les mercredi. C'est le truc qu'on te dit jamais, avant d'avoir des enfants ! ;-))
Z
ALLEZ le beau temps sera de la partie ce soir<br /> je t'envoie des rayons du soleil couchant
N
Alors c'était ça, canalblog buggait !!<br /> bon, avec tout ce programme, j'espère que toi, tu ne bugueras pas au moins !<br /> C'est ce soir le pestacle ?<br /> Bonne chance !
C
tu vois, le temps s'arrange !!! tout va bien :-)))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité