Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
15 juin 2007

My name is Speedy Gonzalez

WBL35CEn ce moment on n'est pas très souvent à la maison, on court partout entre répet' et boulot, médecin et obligations familiales, les schtroumpfs au milieu ... Bref, il faut dire ce qui est, la maison ressemble ... à rien ! Si, à un champ de bataille qui aura fait connaissance avec une tornade ...

Et toujours pas un elfe de maison à l'horizon - c'est là que vous devez me plaindre -.

N'écoutant que mon courage - et mon sens du devoir - j'ai passé une grande partie de mon mercredi, non pas les fesses posées sur mon siège devant l'ordi, les enfants devant un dvd mais les enfants dehors - profitons de l'accalmie ça va pas durer - et maman au repassage/ lançage de lessive/ désherbage de jardin - on ne voyait même plus nos radis ! -. J'ai rangé - un peu - aussi et puis pour me remonter le moral j'ai refait des cookies, faut ce qu'il faut pour soutenir le moral des troupes !!

Crapule avait rendez vous chez la coiffeuse aussi donc hop hop, il est tout beau.

Et puis hier jeudi, après mettre tartiner mon Chef avoir bien bossé, zou chez le docteur pour vaccins maman et Grenouillette et molluscums pour Crapule - quelle horreur ce truc, j'avais mal pour lui malgré l'emla, il a été rudement courageux, rien que d'y penser j'en frémis encore ... -

Et aujourd'hui me direz vous ? Et bien ce soir répet' - une danse du soleil serait la bienvenue, ça commence à plus me faire rire ce temps de mierda - et comme je dois trouver que je m'ennuie je me lance dans une VAE et j'ai rendez vous ce matin pour la remise du dossier ...

Une vie bien remplie - mais je le veux bien hein, là faut pas me plaindre ! - il me reste quelques créneaux de 1 heure à 7 heures du mat'  ...  à non je dors !

Publicité
Commentaires
M
Mais Do c'est un diplome au complet, le même que ceux qui planche en ce moment ;-)
D
Yep yep,j'imagine!Mais moins que de faire un diplôme au comPlet?
M
Annika faut pas dire des horreurs pareilles ! Tu as l'air si jeune dans tes écrits.<br /> <br /> Faut être motivée Do pour se lancer parce qu'il va y avoir sacrément de boulot !
D
moi aussi il faudrait que je fasse tout pareil (ménage + VAE) + changement de job...<br /> Tu la fais dans quoi, la tienne?
A
Bon courage pour ta VAE. Et tes petites boules j'en ai de plus en plus mais je leur fiche la paix. Cela étant dit comme j'ai presque un pied dans la tombe vu mon grand age ce n'est pas grave!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité