Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
17 mai 2007

Modasse

932_InterrogationEt si je parlais un peu de mon dilemme ?

Voilà j'adore les blouses j'en ai plusieurs que je marie avec pantalon ou jean et la vie est belle et puis voilà parfois je vois de super jolies petites robes courtes et là c'est no way pour moi rapport au gras que j'ai de partout et entre autres sur les poteaux qui me servent de jambes, yeark !

Et puis révolution, je lis ici et là que la robe courte c'est pas incompatible avec la ronde - la vraie hein, pas celles des magasine qui n'a de rond que le fait d'avoir des seins ! - oui, c'est apparemment possible ... avec pantalon !

Vous en pensez quoi vous ? Parce que moi j'avoue que ça me tente bien mais justement, pas envie de ressembler à une tente - pfou débile - ni d'être complètement ridicule, ni de me raccourcir la guibolle que je n'ai déjà pas très longue d'origine !!

Vous avez déjà testé ? Des conseils, des idées, des infos, ... ?? Bref HELLLLPPPPPPP

Publicité
Commentaires
M
Merci Shalima, je suis prise de frénésie shoppinesque ... besoin de réconfort ? Envie de faire venir le soleil ?<br /> <br /> En tout cas j'attends mes castaner avec impatience (merci vente privée) et ma robe courte ebay ... et je viens de recraquer sur taillissime, je sais c'est mal ...
S
J'arrive à la bourre, mais je te dis : fonce ! je me suis achetée samedi une adoooorable petite robe de plage en maille tshirt (traduire : fesses à l'air et bien moule-bide >_<) que j'ai recyclée immédiatement en tunique longue, avec jeans, pantalon court ou antalon en lin, c'est d'enfer !
F
Contente pour tes petons tous doux, alors ! j'en préparerai un gros pot pour la prochaine livraison (si j'arrive à me rappeler les proportions des différents ingrédients..!)
M
Mdr Olivia, alors tu vois que j'avais raison, le legging c'est bien un caleçon ;-)))<br /> <br /> Bienvenue Do, et merci pour le tuyau ebasque, mon banquier te hait déjà ;-))))<br /> <br /> Tu as raison M'ame Troll, je crois qu'en fait j'avais peur d'être ridicule, 34 ans et ronde ronde habillée comme une djeuns filiforme ... je pense que je vais me lancer ...
L
...c'est de faire comme ça te plait !!! Ceux qui ne sont pas d'accord avec ta façon de t'habiller n'ont pas besoin de te regarder !!<br /> Si toi tu te sens bien habiller comme ça faut pas te priver !<br /> Perso la robe sur le pantalon j'accroche pas mais c'est pas parce que moi j'en mets pas que je trouve ça moche c'est pas mon truc c'est tout !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité