Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
16 mai 2007

Arpagonne

picsouIl est presque l'heure de se coucher, je vais voir ma fille qui depuis un moment ne fait plus de bruit - toutes les mamans savent qu'enfant qui fait pas de bruit n'est pas bon signe ! - et là, je la vois, de dos, assise sur son lit. Que fait-elle ? Et puis j'entends de drôles de cliquetis ! Je m'approche, elle est en train de faire glisser ses sous entre ses doigts sur son matelas, rappelez vous la scène avec Louis de Funès dans La Folie des Grandeurs "mon or, mon bel or" et bien là je m'y croyais !!

Bon je me retiens de rire hein, mais n'empêche ça m'interpelle ...

Mère Modèle : ça va ma chérie ? Tu fais quoi ?
Grenouillette : bah ça se voit, je compte mes sous, d'ailleurs comment je peux faire pour en avoir plus ?
MM : O_O euh - bah oui elle s'est fait tomber une dent ce week end pour grossir sa tirelire, je ne veux pas l'inciter à s'arracher tout le dentier tout de même ! - tu sais mon coeur je fais bientôt un vide grenier alors si tu veux je vendrais pour toi les jouets dont tu ne veux plus et je te donnerai l'argent.
Grenouillette : ouha c'est cool !

Du coup là voilà qui brasse dans tous les sens, prête à tous céder au profil du capitalisme !
Ca a du bon tout de même puisqu'elle est prête à se défaire de la table à repasser en plastoque mangeuse de place, cadeau fort déplacé d'un tonton rétrograde ! Bon pour les prix faudra que je les revois à la baisse hein, parce qu'elle est gourmande la demoiselle !

De qui ma fille a-t-elle hérité ce don des affaires !?! Picsou n'a qu'à bien se tenir, la relève est assurée !!

Publicité
Commentaires
M
Me parle pas de malheurs !!!!
L
Fais gaffe un de ces jours tu vas chercher des trucs que tu ne retrouveras plus parce qu'elle les aura revendues à ses copines !!!
M
Punaise, en effet Ashley, ça va être chaud en effet si elle change pas !!<br /> <br /> Violette mdr le coup d'Ebay ! Et si elle devient trader ... elle aura obligation d'entretenir sa vieille mère !
V
Oh c'est énorme cette histoire.<br /> T'as qu'à lui dire de revendre ses barrettes sur ebay, ça lui fera augmenter son capital.<br /> <br /> Fais gaffe, va finir trader :)
A
J'adore le coup de la Folie des Grandeurs, c'est énorme ça. Elle va être dure en affaires elle hein, ça promet de rudes négociatiosn d'argent de poche dans quelques années. Bon courage
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité