Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 avril 2007

Trekking du mercredi

J'ai survécu, oui oui, j'ai survécu à l'achat de nouvelles chaussures !

Bien obligé d'y aller entre un fils qui va bientôt pouvoir faire du ski nautique sans ski tellement il a de grands pieds et une fille qui doit manger le bout de ses chaussures - pas possible qu'à presque 7 ans elle fasse toujours autant de trous à ses pompes, je pense sincèrement à la plaque en titane en guise de coque !! -

Donc, une fois dans le temple de la godasse, il faut résister à l'attrait des pompes action man et barbichette and Cie, ne pas se ruiner et devoir manger des pommes de terre à l'eau pendant tout le mois et garder son calme - même quand ils partent en courant dans les rayons pour vérifier si les chaussures "marchent" bien !! -. Absolument obligatoire de les prendre "je cours beaucoup plus vite maman avec" ... Et puis faire comprendre à Grenouillette que non les sandales doi2piéàlère ce sera pour plus tard.

Tout mon petit monde est paré, une bonne chose de faite, reste plus qu'à croiser les doigts pour que :
1/ leurs pieds ne me fassent pas une petite poussée de croissance dans les 15 jours à venir - du déjà vu, un truc vraiment hallucinant, limite flippant -
2/ ma fille se décide enfin à ne pas me rogner ses shoes,
3/ l'été n'arrive pas dès demain, histoire de ne pas passer direct aux pieds nus !!

Publicité
Commentaires
C
Justement ça tombe bien, j'ai une boutique en ligne qui s'appelle le Temple de la Godasse, <br /> ( en hommage à mon enfance )<br /> C'est marrant!!!<br /> <br /> Si vous voulez la visiter .C'est une boutique uniquement reservée aux femmes :<br /> <br /> http://letempledelagodasse.shopinblog.com/<br /> A bientôt
N
Bon, chez nous, c'est plutôt mode tongues... Et on se dit que ça ne s'use pas les tongues ! Et bien si, mon Brad Jr a trouvé le moyen de les casser (vous savez le truc entre les orteils...).<br /> Du coup, va falloir aller en acheter d'autres et c'est pas facile non plus (y'a pas les tongues action Man, mais y'en a qui font trop filles !). Bien sûr, on ne prend pas du rose mais les bleues avec une ligne orange ? Ça fait fille !<br /> Bref, va falloir que j'y aille, je penserai à vous toutes ! (Du coup, j'y vais plus légère ! Merci !).
M
T'as raison Luria, ils trichent !!<br /> <br /> Je les imagine bien Ara-by tes huitans !! Accroche toi ...
A
J'ai essayé l'achat de chaussures de mes grandes, toute seule.En revenant à la maison,j'ai eu le droit à la soupe à la grimace.Une parce qu'elle est une "grande" de huitans et que le rose avec les brillants c'est pour les petites,l'autre parce que le 31 qu'elle faisait il y a encore 5 mn,est vraiment mais vraiment trop petit...et que les bleues c'est pour les petites (elle a huitans aussi!)<br /> Donc finit les achats solitaires.Nous y allons ensemble,le chrono en main(ça évite l'essayage de tout les rayons,même ceux des mamans),je m'installe sur leur confortable banc et laisse choisir les demoiselles. Mais attention,j'ai le droit au dernier mot,na!
L
ouloulou surtout que ca grandit vite les pieds des gamins... mais bon s'ils les usent avant de changer de pointure t'as raison c'est pas du jeu!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité