Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
3 avril 2007

Aquariophilie

Dimanche fut savoureux, jour des poissons obligent j'ai expliqué le concept aux enfants ... les résultats furent pour le moins surprenants !

On a donc eu notre lot de "blagues" genre "t'as un éléphant sur la tête" "il neige dans la cuisine" ... bref ils apprennent les rudiments de l'humour.

Grenouillette s'est révélée très douée dans l'épinglage de poissons sur dos maternel, si si, tu sens rien quand on te gratouille le dos de tapotages - en réalité elle me bourrait le dos de baffes capable de me décoller les poumons ! - bon après un tel traitement, et une fois que tu as retrouvé ton souffle il ne te reste qu'à prendre l'air surpris qui va bien genre "oh mais quand as tu réussi à me coller ça dans le dos !?!".

Crapule lui s'est entêté à nous dire "poisson pané" toute la journée ... enfin soyons franc, le premier coup ce fut un joli cafouillage et après comme il a vu que ça nous faisait bien marrer il ne s'est pas privé pour en remettre une couche !

Publicité
Commentaires
M
Ils ont du vous prendre pour des zinzins les Vénézuéliens !! Trop drole !<br /> <br /> Lauca, c'est vrai que c'était rigolo, maintenant j'ai peur des blagues quand ils vont grandir ;-)
L
Moi ils sont encore trop petits ... mais en te lisant je "salive" de bientôt vivre ces purs moments de BONHEUR.
N
Morte de rire le poisson pané !!!<br /> Nous aussi, le Brad junior a collé des poissons partout. Et comme on habite une résidence avec 4 immeubles, il s'est fait plaisir en collant des poissons sur les portes des gens qu'on connaissait...<br /> Et puis au bout d'un moment, emballé par le concept, il a fini par en coller quelques-uns chex des gens qu'on ne connaît pas, sûrement Venezueliens, et qui ont dû se demander ce que ça faisait là !<br /> Il en a tellement ri, que j'ai bien cru qu'il ne s'en remettrait pas !
M
Oui j'ai vu Shalima, en plus très zoli le poisson chez toi ;-)<br /> <br /> Tite je suis mdr, je sais c'est pô gentil mais je peux pas m'empêcher !
T
Tu rigoles, il m'a décollé la plevre ce ptit c *** !!!<br /> <br /> Pour l'occasion il avait dessiné et découpé des requins avec des dents très pointues ... heureusement que je suis à jour de mes vaccins
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité