Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
2 mars 2007

Goûter party

Bon, j'ai vraiment envie de l'écrire ce billet, j'espère ne pas y perdre en fraîcheur alors je me lance.

.

Nous avons été invités à un goûter Grenouillette, Crapule et moi. Tout se présentait sous les meilleurs auspices, l'aînée est une des copines de ma grande et la pitite l'amoureuse en titre de Crapule ! En plus avec la maman sans se connaître on échangeait quelques mots à l'école lors du largage de nains le matin.

En effet ce fut une super après midi, les enfants se sont super bien amusés - et au passage gavés de sucre ! - et les mamans et bien elles ont rudement bien papoté - quand on me connaît ça n'a rien de surprenant ... il parait que je suis une pipelette, mais chut, faut pas le dire !

.

Maintenant je vais vous l'avouer, je me suis payée une franche rigolade avant de partir ...

Grenouillette avait décidé de ressembler à un sapin de noël, elle avait mis la panoplie complète girly - option 6 ans 1/2 - c'était du meilleur effet, elle devait faire un kilo de plus grâce à ses multiples colliers, bracelets, bagouses en tout genre en pur cochonium ! Comme j'ai promis de ne jamais la réfréner - mais qu'en même temps elle était vraiment tout much - j'ai rusé et je lui ai offert un de mes vieux colliers d'ado' - oui je sais je garde tout ! - elle était ravie et j'ai sauvé son look !!

Crapule n'a pas été en reste ! Il a réclamé que je lui mette du gel pour ses cheveux - avec pour lui l'option bad boy de la cour de maternelle ! - puis du parfum - mon dieu qu'il est coquet - et pour finir il s'est lavé les dents !!! Alors là j'ai un doute et je préfère ne pas réfléchir à la raison qui l'a poussé à dégainer sa brosse à dents !

.

Je suis perplexe, la pré adolescence commence à quel âge rappeler moi ? Parce que parti comme ça je réclame une deuxième salles de bain avant qu'il ne soit trop tard !!

Publicité
Commentaires
M
Même pas honte M'ame Troll ;-))<br /> <br /> Titeknacky, ça doit avoir son charme aussi la période craspouille ... et tu as raison prendre un bain relève de l'exploit !<br /> <br /> Mimi, pour l'instant j'échappe encore à la folie maquillage ... jusqu'à quand ?!
L
Tu t'es moquée de tes Trolls ???<br /> T'as pas honte ???<br /> <br /> T'as filmée qu'on puisse rire aussi ou t'as pas pensé à nous ? Rha je l'crois pas tu nous as carrément oublié ! Chuis vachement déçue !!!
T
Je confirme les zhommes ... monopolysent davantage la salle de bain ... parce que nous n'avons pas le temps ... les momes sont trop dans nos pattes.<br /> <br /> Quant à l'age de l'adolescence, peut pas te dire, mon fils de 8 ans en est plutot à l'époque du raoul Dégueu
M
Comme dirait mon zom. "t'es mal barree !". <br /> Ma fille, elle, sort plutot avec une tartine de rouge a levre et 5 couches de vernis a ongle rose fluo (elle a fini l'epoque princesse-rose, c'est deja ca remarque) ! AAAAAAHHHHHH au s'cours !<br /> Effectivement la brosse a dent merite questions....
M
L'idée est sympa maitresse, quand elle sera plus grande et surtout plus ordonnée, car là je crains le pire !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité