Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
1 mars 2007

Informatique je te hais !

Je suis super en colère, j'avais fait un billet sur notre après midi goûter chez les cops' et crac tout perdu, je sais je sais je devrais écrire sous word et après transférer, voilà, bien fait pour moi ça m'apprendra, n'empêche j'ai la haine là !! Plus le temps de tout refaire et puis l'impression de perdre en spontanéité.

Je me calme et on verra demain ...

Publicité
Commentaires
C
oui je trouve que 34 ans c'est bien !! ca sonne bien!!!!
M
Merci Chris' pour mon anniv' j'aime bien moi avoir 34 ans ;-))
C
comme je te lis regulièrement je me permets de te souhaiter aussi un joyeux anniversaire......(je marche sur tes traces j'aurais auusi 34 ans cette année ....)<br /> bizz<br /> chris
M
Merci Bii, on dira anniversaire pourri année réussie !!! Bon dicton pour cette journée ! Entre la météo et un schtroumpfs ronchon !<br /> <br /> M'en fiche que tu dises mon age, et toc, j'ai aujourd'hui 34 ans yesssss !!!
A
J'aime cafter quand ce sont des jolies choses!!<br /> Mais tu as vu,je n'ai pas cité ton age...je peux? ;-p
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité