Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
10 février 2007

Oh oui je l'aime !

Je vous présente ma sauveuse, cette crème devrait avoir droit à un monument !

080_31_135

C'est simple, sans elle à l'heure où je vous parle je n'aurai plus de nez, à la place j'aurai une patate rouge et pelée, qui en plus me ferait un mal de chien.

Je lui souhaite donc longue vie, gloire et beauté ... Et en plus elle est bio, quand je vous le dis qu'elle a tout pour elle !

Publicité
Commentaires
M
Mô si tu comprends, mais tu as juste besoin de lunettes ;-))) C'est avec un W là !!
T
mais véléda, c'est pas les feutres pour écrire sur les tableaux blancs ???<br /> <br /> Comprends plus rien la saucisse
M
Merci beaucoup pour le tuyau. <br /> Par contre j'ai surtout le souvenir des prouts terribles que ce suppo' faisait faire à mes enfants !! Rassure moi ça n'a pas les mêmes effets secondaires ;-)))<br /> <br /> Je sais je suis super poête ! C'est pas ma faute je suis dopée par les médocs !!
L
trouve une bonne pharmacie ou une herboristerie et demande du NÏAOULI, ce sont des extraits de plantes. Tu en mets quelques gouttes le soir sur ton oreiller et en 5 min tu nez est débouché !!!<br /> Pour te donner une idée de l'odeur c'est un des composants des suppos "coquelusadal" l'odeur est la même. C'est hyper pratique à la maison les enfants m'en réclament quand ils sentent que leur nez ne les laissera pas dormir.<br /> Bon courage
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité