C'est en lisant les déboires d'Angel que je me suis rappelée mes matins difficiles, ceux où bêtement tu t'es couché plus tard en ayant l'illusion que tes chères têtes brunes sauront ce que veut dire week end, repos sacré maternel, respect de l'antre parentale ...

Peau de balle tiens ! Ils avaient un système de réveil intégré dans le cerveau, le truc qui te fais limite flipper parce que tu te retrouve avec des enfants plus précis que l'horloge parlante, tous les jours à 6h50 la rumba commençait et de guerre lasse, et surtout pour avoir la paix et retourner baver sur l'oreiller tranquillement et bien ... j'allumais mes amis les dessins animés, les sauveurs de mère épuisée.

Cette époque maudite est révolue, depuis que le père noël a apporté ... des réveils ! Quel paradoxe que celui que je hais tous les matins de la semaine se retrouve béni des Dieux le week end !

Ils en ont reçu chacun un et la consigne est stricte : interdiction de bouger tant que la petite aiguille n'est pas sur le ballon bleu (8h) rouge (9h) j'ai pas encore osé le ballon jaune (10h) !!!!

Ce système est presque infaillible et mes cernes commencent à régresser !

Si ce truc peut sauver une mère au bord de la crise de nerfs ... en tout cas moi j'ai toujours des piles de rechange, je ne supporterai pas une panne !