Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
19 mars 2009

Pas une super hérote ...

wonderWonderwoman au rabais, je suis au bord du décès neuronal, je suis explosée de fatigue ...

Toujours en formation, toujours aussi intéressant mais ... épuisant !

Toujours maman, toujours aussi mamourifiant mais ... épuisant !

Toujours équitation, toujours aussi passionnant mais ... épuisant !

.

Du coup c'est mon pauvre petit blogounet qui morfle, pas très présente Mamzelle en ce moment !

Pardon, pardon, vais essayer de faire une 'tite cure de sommeil moi !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> A toutes les supers herotes qui ont besoin de décompresser. Découvrez singlefamily.fr : une mini révolution... <br /> Le but : rencontrer du monde au travers de sorties sans se soucier du mode de garde de son enfant, puisque les activités tournent autour d'eux. <br /> Le concept est tout nouveau, a cette occasion un pique nique est organisé samedi 26 juin à Gennevilliers(92230)<br /> si vous êtes intéressées, un simple mail en précisant le nombre de participants et leurs âges à contact@singlefamily.fr<br /> Je serai ravie de vous rencontrer à cette occasion. <br /> Anissa<br /> www.singlefamily.fr
P
Ca fait bien longtemps que tu n'as plus mis à jour ton blog, bientôt 1 an. L'épuisement total ?? Ou une nouvelle vie trépidante qui t'a passé l'envie des confidences virtuelles ?
H
Telle Wonder Woman, tu vas puiser dans ta ceinture magique les pouvoirs nécessaires à combatre le stress des cours et dans tes poignets protecteurs la pugnacité de retrouver la forme !<br /> Vive Wonder Woman !!!!
M
Vous êtes mimis ...<br /> <br /> Je vais faire le plein de soleil !
I
Une petite cure de vitamines ? ça aide les changements de saison toujours fatigants.<br /> Et surtout profiter du soleil si généreux ces derniers jours pour se revitaliser.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité