Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
19 décembre 2008

Pourrie Gatée ...

... et c'est pas moi qui le dit mais Grenouillette, qui a assisté, incrédule, à l'ouverture de mon colis swapp !

C'est simple je suis restée bouche ouverte - top élégance prestance - pendant 10 minutes, béate d'admiration en ouvrant tout mes beaux petits cadeaux. Ma fillotte m'ordonnant de faire attention pour ne pas abîmer mes ci jolis paquets.

Photo à venir - toujours pas remis la main sur ce scrogneugneu de cordon de téléchargement - je vais embaucher ma môman pour me la faire !

Alors merci du fond du coeur Fanchette, tu es ma fée à moi, adorable et prévenante. Que du bonheur et quelle dextérité dans l'empaquetage, j'arrive pas à tout remettre dans le colis !!

C'est simple, ce colis j'aurai pas pu rêver mieux, du joli, du agréable, du futile, du indispensable ...

Je suis vraiment émue de tant d'attentions.

.

Et quelle coïncidence, Fanchette a reçu son swapp de l'autre bout de l'Atlantique !! Oui Madame, et elle est ravie aussi - ça fait du bien toutes ses bonnes ondes ! -

swap_fanchette_picnik

.

Edit : Et j'avais pas lu mais Isa http://biblioboss.hautetfort.com/ a aussi reçu son colis, dès que j'ai une photo je la rajouterai.

Je suis super contente de lire ce grand chouchoutage général ... Merci aux participantes ...

Publicité
Commentaires
C
Ah çà y est çà commence !<br /> Moi ma swappée a bien reçu son colis, mois j'attends encore le mien avec impatience !!<br /> C'est trop du bonheur !
I
que de belles choses reçues etenvoyées ! en ce qui me concerne, je t'envoie les photos dès que possible...j'éspère meme pouvoir les publier un jour sur mon blog!<br /> colis swap pas encore parti, je peaufine... et pas eu le temps de boucler le carton ...oups !!!!
L
Sympa comme tout tout ça, j'ai hate de voir la photo du tien !!
A
hooooo mon colis doit partir aujourd hui... un peu a la bourre pour cause de Ptits maladous :o(<br /> <br /> le passage a la poste avec 2fievreux sur 3, pas facile! j espere quil plaira!!! ;o)
M
Fanchette, je rigole, parce que ma fille a tout de suite tiltée sur le dit pot ;-) Tu penses bien !<br /> <br /> Contente que tu protites de ton colis, allez, zou, au bain ;-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité