Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
10 décembre 2008

Y a-t-il un Freud dans la salle ...

f_eNon parce qu'en ce moment j'hésite à me coucher, déchirée entre l'envie et l'inquiétude ...

J'ai des rêves compliqués, troublants, ... seskuels ...

Pas de souvenirs à long terme, me reste seulement des sensations, une impression générale. L'impossibilité de raconter mais des souvenirs diffus.

Prémonitions ou manque ? Toujours est-il que je ne me rappelle pas d'avoir eu des nuits aussi intenses !

Vous y croyez vous aux rêves prémonitoires ? Vous en avez déjà faits des qui se sont réalisés ?

Publicité
Commentaires
M
Merci Loulou75, j'en ai fait encore un cette nuit !! Limite si après j'avais envie de me lever ;-))
L
...j'ai découvert, que si on prend l'habitude d'écrire ses rêves dès le réveil, et bien par je ne sais pas quel miracle, petit à petit on s'en souvient de plus en plus. ce n'est pas moi qui ai fait cette découverte, je l'ai vécue de mes propres yeux, mais c'est mon psy qui m'en a parlé. Ca marche.<br /> D'autre part les rêves font office de soupape: le rêve est essentiel au bon fonctionnement du psyché...ils nous permettent de décompresser et nous amènent des expériences psychiques "parallèles"...de là à savoir si le rêves sont prémonitoires...je ne sais pas.<br /> Très chouette ton blog!!
M
ManouG, pas l'ombre d'un soupçon de commencement de rencontre ;-)
M
Rêve prémonitoire, oui j'ai fait 2 fois, tellement proches de ce qui s'est passé le lendemain que s'en était franchement dérangeant pour mon petit esprit cartésien :))<br /> <br /> Ceci dit dans ton cas je dirais manque ET prémonition : d'abord il nous manque ce qu'on n'a pas et ensuite ça va bien finir par débarquer hein ! ;)) <br /> Et en attendant, t'as qu'à t'en remettre à un certain petit canard...hein, tu vois je me souviens de tes anciens billets !
M
Marie, bah non, justement en temps normal je ne me souviens de rien, mais en ce moment c'est rêve à fond !!! C'est pour ça aussi que ça me trouble !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité