Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
3 décembre 2008

Il revient ...

Oui, masse critique revient, vous savez sur Babelio http://www.babelio.com/massecritique.php la possibilité de recevoir un livre et d'en faire la critique - il faut un blog, c'est la condition -.

Me suis réinscrite et je trépigne d'impatience de recevoir the mail qui me dira que je participe à cette nouvelle édition - en plus y a un bouquin de mon chouchou du moment, Maxime Chattam -. J'espère que je ferai de nouveau partie de cette aventure ...

Allez y ...

Publicité
Commentaires
S
Je crois que c'est tard là pour m'inscrire mais en passant j'ai vu un bouquin de Richard Montanari (déjà attribué) et je te conseille le premier que j'ai lu de lui qui s'appelle "Déviances". <br /> C'est un peu dur mais les persos sont intéressants et tu devrais apprécier... (le 2e "Psycho" est en attente de lecture chez moi)
F
merci de l'info. je viens de m'y inscrire aussi...j'aime bien l'idée...
M
Marie, je croise les doigts y en avait encore quelques-uns qui me plaisaient, j'espère être sélectionnée ...
M
Même chose ceux qui m'auraient attiré étaient déjà attribués
M
MissBrownie, y a de moins en moins de livres ... ils sont en train de les attribuer ;-) et moi aussi parfois c'est la couv' qui me fait me décider ! Donc c'est pas bête du tout ;-))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité