Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
28 septembre 2008

Gros sabots ...

ferOn peut prendre son pied, mettre les pieds dans le plat ou ... les laisser trainer sous les sabots d'un cheval !

Je suis pas maligne, c'est la dernière option que j'ai "choisi" rien de grave, juste un bleu migrant vers mes orteils du meilleur effet.

.

Et non, pas de photos, il me manque le cordon de téléchargement de mon numérique, mystère de déménagement, il doit être avec les chaussons de ma fille absent à l'appel eux aussi !

Publicité
Commentaires
M
Non mais j'ai tout de même travailler moi ! Clopinée mais travaillée !<br /> <br /> C'est mode le prune non, je suis une modasse des pieds !
S
Mets une attelle rose fushia, tiens !<br /> <br /> Aïe, j'ai mal pour toi, kanmême...
M
Ouille!<br /> T'avais envie d'un arrêt de travail toi, avoues!
L
Ooooh, copine de bleu sur le pied !!! Moi ça vire au jaune, là, c'est Ra-Vi-Ssant. Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à aller au bureau à coup de béquille. Prends bien soin de ton peton !!
S
oulala ! j'imagine la douleur que ça peut etre parce que déjà qd on se fait marcher sur le pied par quelqu'un ça fait mal alors UN CHEVAL ! o_O<br /> <br /> Biz miss...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité