Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
23 septembre 2008

Mercredaï, jour des gnomes ...

wallNous sommes allés voir Wall-E - poétique - et lorsque le projectionniste est arrivé avec sa grande bobine il a dit "waouh, il doit avoir un gros lecteur DVD le Monsieur !!".

Dans ce genre d'instant je m'aperçois que sa réalité n'est pas la mienne, la cassette vidéo c'est l'air du mammouth !!

Concernant Wall-E, je n'y allais pas emballé, je voulais juste faire plaisir à mes loulous et voilà que j'ai eu une superbe surprise.
Un bijou de douceur, de délicatesse, de poésie ...

Un très joli moment, tendre, et qui en plus fait réfléchir ... d'ailleurs Wall-E est-il vraiment pour les enfants ?!?

Publicité
Commentaires
T
Tiens ma fille lors de sa premiere sortie cinéma était surtout préoccupée par la taille de la télécommande d'une si grosse télé !
M
Dom, ça se confirme, la pub autour de ce film était vraiment archie nulle !!
D
J'y suis allée à reculons également, pour finalement tout simplement trouver cela génial.
M
mere grand, les enfants (à leur niveau) ont vraiment aimé. Et oui je vous lis mais j'ai du retard !!!<br /> <br /> Sofiso, tu vas être obligée de t'offrir une séance de rattrapage là ;-)
S
J'avoue que moi je suis plutôt TRES bon public pour les "films d'enfants" normalement (je crois que mon préf est Happy Feet" !) mais là, je n'ai pas du tout eu envie d'aller voir Wall-E et je n'ai pas craqué... <br /> Je me dis que j'ai peut etre loupé quelque chose en vous lisant sur ce sujet mais bon... tant pis.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité