Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
25 juin 2008

Même pas peur ...

copinesPlaignez moi les gens, plaignez moi - et je plagie Ashley si je veux - à l'heure où vous lirez ces lignes j'aurai deux gnomettes en plus sous mon toit.

Elles ne viennent pas pour faire de la varape dans les cartons, ni pour repasser tous mon Everst de linge en retard ... non non, elles sont venues pour une pyj' party !!

Je suis maso, je ne vois que ça, en plein stress de déménagement - et un premier jour des soldes qui du coup tombe à l'eau - me voilà à faire des kilos de crèpes, des tonnes de crumble et entendre des cris hystériques de pré-pré adolescentes - tout ça avec du sommeil en retard pour cause de pia pia pia tardifs des dites louloutes hier soir ... trois sur un matelas pneumatique c'est l'aventure ! -.

Et ma Crapule qui va me coller/ faire suer/ ...

Hein c'est vrai que je suis une guerrière des temps moderne ... ou une folle ...

Publicité
Commentaires
M
Ah mais nan flippe-pas, t'es trop cooooool !!!<br /> La mienne de mère elle n'a jamais voulu que j'invite des copines chez moi sous prétexte qu'elle était prof et qu'elle ne voulait pas que ses élèves voient comment c'était chez elle ! Résultat à 31 ans je suis traumatisée ^^<br /> Je rejoins donc Shalima sur ce coup là: des top souvenirs pour elles 3 et une image de mère ultra valorisée pour toi, que demander d'autre ? :))
C
C'est ça respect Grande guerrière des temps modernes !<br /> mais vois le bon côté des choses... quand ta Crapule (je viens de réaliser que mon Robidou avait le même surnom que le tien... mais promis hein, j'ai plagié sans faire exprès! ;-)) sera grand cela sera moins reposant encore que les pyj partys !!! Et vive les Ninjas partys !!!<br /> Oh grande guerrière, je te plains, je te plains !
S
Attends, c'est tout plein de chouettes souvenirs en barre pour elles... et pour toi ! T'es une héroïne du quotidien, voilà tout !
M
Tu sais quoi!? J'ai hâte que ma fille soit à l'âge des pyjamas party!!!<br /> Oh puis non, ça veut dire que j'aurai plus de 30 ans...
L
Je pense que tu es surtout une maman super géniale...<br /> Bon courage!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité