Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
17 juin 2008

The return of the tag ...

banniereShalima m'a tagguée - elle est curieuse notre Bretonne d'adoption - elle veut tout savoir du pourquoi du comment de mon nom bloguesque ...

Alors déjà "femme + maman = vie trépidante" avec le recul je trouve ça ... laid, mais en même temps tellement mon état d'esprit que ça s'était imposé et que c'est toujours tellement justifier que je me vois mal l'enlever.
Je me bagarre chaque jour pour ne pas m'oublier en cours de route, continuer d'être une femme, ne pas être seulement la môman de mes deux petits vampires d'énergie ! Et vie trépidante pour celles - et ceux - qui me lisent régulièrement je ne vous fais pas un dessin, de toute façon j'ai l'impression que quand ma vie est trop calme inconsciemment je bouscule les habitudes.

Quand à Mamzelle Maupin, je la vois bien évoluer en Mamzelle M' ...
J'avais été fasciné par la biographie de La Maupin, cette femme libre et tellement moderne. C'était ma période escrime - c'était une sacrée brèteuse ! - et puis j'aimais l'image de cette femme forte et volontaire faisant fi des préjugés.

Voili, voulou, vous savez tout ... Prends qui veut - mais faut me le dire que je puisse aller faire ma petite curieuse après ! -.

Publicité
Commentaires
S
(moi non plus, ManouG doit me le prêter, dès qu'elle a réussi à récupérer tous ses exemplaires disséminés à droite et à gauche !)
M
Nancy, prends le temps ;-) J'ai hate de te lire.
N
Je prends!! ;-)<br /> Mais pas pour tout de suite (là mon blog est un chouya en standby! ;-) )<br /> mais je le prends... pour plus tard!<br /> MERCI!!! ;-)<br /> j'ai beaucoup aimé lire tes réponses!!
M
Shalima, j'ai même honte, je n'ai jamais lu de bouquin d'Armistead !!
S
Haaaaa, je me disais aussi que tu n'étais pas la fille caché d'Armistead ! Je ne la connais pas cette dame, va falloir que je me renseigne... Merci d'avoir joué le jeu !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité