Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
27 mai 2008

Stressée de la tête ...

lapin_blancPas encore arrivée dans mon petit village et j'ai l'impression d'être une Parisienne - oups, m'en veuillez pas les filles hein -.

L'école maternelle et ses 2 classes, mais tadam, la primaire y en a le double - aujourd'hui y a 11 classes dans l'école de Grenouillette - je vous dis pas le changement.
Les gnomes sont morts de rire, limite s'ils ne pensaient pas que maman faisait une blagounette !

Les cours de piscine, ici Grenouillette a dû attendre 6 mois, donc je prends les devants et appel pour que Crapule puisse s'y mettre cet hiver, la Madame - adorable au demeurant - elle pouffait, non parce que je viens en août inscrire mon petit monde qui barbotera gaiement en ... septembre - de la même année hein ! Hallucinant et hyper réjouissant -.

Pourtant aujourd'hui déjà on habite une petite ville préservée et là je me rends compte avec ses deux exemples que je suis une vraie flipette du timing et de l'organisation.

Ca va être relaxant, je suis sure qu'on va y arriver ... et puis j'ai vu personne avec des sabots et de la paille dedans hein non plus, faut pas exagérer !

.

Les qui habitent déjà dans la pampa, des conseils pour favoriser notre intégration ? Genre guide "comment ne pas prendre des pierres dans le nez à la sortie de l'école par les autres mamans" ...

Publicité
Commentaires
C
Bon ben moi je peux pas te donner de conseils... vu que je suis la parisienne qui est allée s'enterrer dans un bled tout pitit en Allemagne (et ma Crapule à moi était pas encore là!), et qui vais revenir à Paris !<br /> Mais en tous les cas, j'ai bien noté tous les conseils pour plus tard, ;-)<br /> <br /> Bonne relaxation mzelle !
P
Moi qui ait grandi à la campagne et suis allée dans une école primaire avec 2 classes (cp, ce1, ce2 ET cm1, cm2), ça me fait bizarre d'emmener mon groll au parc pour jouer voir de la verdure maintenant que je suis en ville; j'imagine que ça va me faire drôle aussi pour l'école...:)
T
mais pour répondre à ta question ... soeuranne t'a donné le bon tuyau sans pour autant se laisser envahir parce que ça va vite dans les village ce genre de chose.<br /> <br /> Donc faire quelques activité ou se mettre dans quelques associations mais préserver sa liberté et surtout son chez soi<br /> <br /> Bonne soirée
T
J'aimerai bien tu sais, je trouve la ville beaucoup trop bruyante maintenant, je vais dev'nir une vrai bouseuse ;o)
M
Tite, tu imagines mon futur degré de relaxation je vais habiter ET travailler dans la pampa !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité